prix d'un k-way kayak
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Ba tout dépend de ta pratique et de ton budget.
Sinon tu vient a tournon avec Ancenis ???
http://paack.kayakblogs.com/
Kant1
Sinon tu vient a tournon avec Ancenis ???
http://paack.kayakblogs.com/
Kant1
-
xxavier
- Navigue avec (bateau) :
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : fier
thiou
lac d'annecy - Contact :
quote:Posté par florenzo
[green]si vous saver le prix d'un k-way pour kayak car j'en trouve pas sur internet:evil:[green]
ta plutôt le flemme d'aller voir, sur un moteur de recherche ou simplement sur les liens d'eauxvives.
mais sinon quand tu auras fait ton choix du site, je te conseille un kayay yak, ils font vraiment du bon travail maintenant, mais sa dépend de ton budget:?:
[green]si vous saver le prix d'un k-way pour kayak car j'en trouve pas sur internet:evil:[green]
ta plutôt le flemme d'aller voir, sur un moteur de recherche ou simplement sur les liens d'eauxvives.
mais sinon quand tu auras fait ton choix du site, je te conseille un kayay yak, ils font vraiment du bon travail maintenant, mais sa dépend de ton budget:?:
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
www.midi-bip.com et rubrique coupe vent ya le free style de peak qu'a l'air pas mal et (pas tro cher);)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Quand je vois la façon dont certains prennent soin de leurs affaires j'arrive pas à comprendre qu'ils se permettent de gueuler parce que c'est soit disant de la merde... 
Un k-way sa séche sur un cintre et pas en boule par terre, et puis pour les manchons latex pour pas que sa déchire et qu'ils soient plus facile à enfiler : du talc, l'idéal après chaque séchage, sinon toute les deux ou trois séances.
Un k-way sa séche sur un cintre et pas en boule par terre, et puis pour les manchons latex pour pas que sa déchire et qu'ils soient plus facile à enfiler : du talc, l'idéal après chaque séchage, sinon toute les deux ou trois séances.
-
frottman
- Navigue avec (bateau) : Squall,scandal de temps en temps
Fusion(4metres powaa!! ^^)
2 Feeling II(1 zastera classe VIII et 1 autre construction maison allemande)
et KL - département : 21
- club : C.K. ETOILE AUXONNAISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :