Yugop: nouveau K1 CRC de Benoit Peschier
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
ketchup
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Demandez a benoit la synification de "yugop", il manque pas d'imagination!!
. En tout cas, une gamme complète de bateau sortie des ateliers CRC en quelques mois, c'est plutôt impressionnant! Non? Donc 3 bateaux ardéchois, le yugop pour le K1, tigop pour le C1 et bigop pour le C2. UN grand merci a Marco et Jean Charles pour le canoë kayak Français.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
jer
- Navigue avec (bateau) : allier (winner-pro)
optima (zigzag) - département : marne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour ma part nous avons reçu le n°4 et je peut vous dire que c'est un bateau très réactif précis
d'une superbe construction que nous avons laissé essayer et que ceux qui ont eu le luxe de monter dedans en sont resortis convaicu sachant que nous avons des pro d'une autre marque il n'y a pas photo sans faire de critique ce n'est qu'une constatation avec mon opinion et celuis du ceiste titulaire de ce dernier avec celuis des essayeurs
d'une superbe construction que nous avons laissé essayer et que ceux qui ont eu le luxe de monter dedans en sont resortis convaicu sachant que nous avons des pro d'une autre marque il n'y a pas photo sans faire de critique ce n'est qu'une constatation avec mon opinion et celuis du ceiste titulaire de ce dernier avec celuis des essayeurs
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees