quote:Posté par JOHN
les rotations ne sont pas très radicale, il n'est pas très facile à faire encrer (mais ça doit pas être le but avec ce bateau).
Par rapport à quel bateau ??
Est ce qu'on peut avoir un avis d'un slalomeur de + de 80Kg?
A défaut de pouvoir le tester soit même...
J'aimerais avoir un comparatif de tests de bateux courts faits pour des vrais poids lourds et testés par des vrais poids lourds (>1m85 et >80 Kg)!!
Et oui, JOHN, on ne boxe pas dans la même catégorie;)
Parce que à moins de perdre un os, ca va être chaud de descendre en dessous de cette barre!:)
La taille du slalomeur a son importance, parceque avec des grandes cannes, le poids est + porté sur l'avant et le bateau n'a pas du tout le même comportement que pour un petit dont la masse est concentrée sur l'hiloire. (perso et au poids de forme 1m90 et 83kg "tout nu":oops:)
Merci d'avance!!![:p]
Nouveau bateau Winner Pro: le Karakuri
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par sdelon
les rotations ne sont pas très radicale, il n'est pas très facile à faire encrer (mais ça doit pas être le but avec ce bateau).
Par rapport à tous autres bateaux que j'ai pu testé (Slingshot, Slingshot 353, Nox, Aska, 3.6.9...)
Mais en fait il faut bien noter que le bateau test n'était pas adapté à mon gabarit
@+
JOHN
Par rapport à tous autres bateaux que j'ai pu testé (Slingshot, Slingshot 353, Nox, Aska, 3.6.9...)
Mais en fait il faut bien noter que le bateau test n'était pas adapté à mon gabarit
@+
JOHN
-
sittingbull
- Navigue avec (bateau) : karakuri
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bon, vous vouliez savoir si le karakuri était viable pour un gros...100 kilos de bonne humeur se sont faufilés à l'intérieur du cockpit...45 minutes de bonheur !!! Sur le petit mais tortueux bassin de Clisson, avec un siège juste scotché pour les règlages, je me suis éclaté. Grosses stabilité et enfin l'impression (pour un lourd c'est rare)de flotter. Je retrouve les spécificités du bateau dont m'a parlé Jérôme daille...et c'est justement ce que je voulais. Je reviendrais plus tard pour des essais plus approfondis et j'ai une régionale dans une dizaine de jours. Cela dit je crois qu'il y a intérêt pour les heureux propriétaires de développer des techniques spécifiques au bateau vues ses qualités. Très belle prestation de Winner pro pour un bateau à 1050€.Avec plus d'une vingtaine de bateaux neufs au top de mon époque, en vingt années de pratique, c'est clairement le mieux fini !!!