bonjour,
Je possède une jupe Yak (ancien modèle avec la tête de yak dessus) et elle allait parfaitement à mon ancien bateau. Mais sur mon nouveau (dont l'hiloire a 2cm de longueur en plus), la jupe est très dur, voir impossible à mettre !
l'intérieur de la jupe possède un renfort latex, ce qui la régidifie.
avez vous des conceils pour détendre un peu tout ça ??
merci !!
souplesse d'une jupe
Modérateur : Kevlar
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Depuis combien de temps tu navigues avec? Si sa fait déjà un moment elle doit quand même être déjà plus ou moins "faite" la coupe ets peut-être trop petite pour ton nouvel hiloire.
Sinon tu peux toujours essayer avec une deuxième personne de la mouiller puis de la mettre sur l'hiloire et la laisser 1 journée pour qu'elle s'étire un peu.
Sinon tu peux toujours essayer avec une deuxième personne de la mouiller puis de la mettre sur l'hiloire et la laisser 1 journée pour qu'elle s'étire un peu.
-
paulo29
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
merci pour cette réponse rapide !
en fait avec mon ancien bateau je l'avais laissé dessus et c'était mieux. la jupe à 4utilisations en gros. bon, hier jez l'ai mis sur l'hiloire et je l'ai laissé dessu , on verra ce que ca donbnera. qu'est qui donne la rigidité ? le renfort latex? j'pe pas l'antailler ?
en fait avec mon ancien bateau je l'avais laissé dessus et c'était mieux. la jupe à 4utilisations en gros. bon, hier jez l'ai mis sur l'hiloire et je l'ai laissé dessu , on verra ce que ca donbnera. qu'est qui donne la rigidité ? le renfort latex? j'pe pas l'antailler ?
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau