Je viens juste de m'inscrire pour répondre à Oligo
je te vois souvent sur les bassins de Lorraine et je discute souvent avec toi, je crois que ce n'est pas trés bon pour toi de te cacher derrière un clavier pour dire ce que tu penses. Tu ferais mieux de parler aux gens directement ça t'aidera à être plus pondéré et constructif. Du plus, toi qui déborde d'idées géniales et d'énergergie, donnes donc un coup de main à ceux qui bossent, tu vas voir ça va t'occuper les mains et l'esprit et le soir chez toi tu seras plus détendu et tu feras des posts qui seront beaucoup moins chiants à lire.
J'attends le premier selectif sur ton bassin, fais attention il faut que ce soit parfait. En attendant ce grand jour, tu peux toujours monter quelques portes chez toi parce que c'est un peu la misère, tu vas voir, ça aide aussi à progresser de passer régulièrement dans des portes et tu trouveras les parcours beaucoup plus facile à faire, toi et tes jeunes.
bien à toi
N2 Epinal
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:Je voyais plutôt l'implication technique dans la préparation de l'athlète... Vous avez un bassin d'eaux vives à Metz, tracer donc des vrais parcours à l'entrainement, et ça ira mieux en course...
t'es caché dans les fourrés pour dire que l'on ne trace pas de parcours difficiles à metz ?;), demain on s'entraîne de 18h00 à 20h00 ;puis samedi matin ;puis samedi après midi ... ( et aussi le jeudi soir maintenant !!) tu viens quand tu veux nous faire des parcours car notre créativité a des limites ...
, ainsi que le nombre de compétiteurs !! ( quand fred walzak vient : c'est un bonheur motivationnel ...)
le parcours d'épinal n'était pas difficile !! ( seulement un peu moche ...
)
quote:Seul bémol : le parcours, comme Oligo57 et beaucoup d'autres, je suis un peu resté sur ma faim. Trop de heurts, de relances, de prime aux gros bras sur ce parcours.
Il faut penser aux jeunes, aux filles et aux C2, ce parcours ne les avantageait vraiment pas.
Je ne retiendrait que les points positifs de ce WE, Hervé est une personne tellement simple et gentille, on ne lui tiendra nullement grief du parcours proposé.
Vous pouvez recommencer sans problème. Merci.
idem
quote:EB
réponse privée ... sustence !!:D
t'es caché dans les fourrés pour dire que l'on ne trace pas de parcours difficiles à metz ?;), demain on s'entraîne de 18h00 à 20h00 ;puis samedi matin ;puis samedi après midi ... ( et aussi le jeudi soir maintenant !!) tu viens quand tu veux nous faire des parcours car notre créativité a des limites ...
le parcours d'épinal n'était pas difficile !! ( seulement un peu moche ...
quote:Seul bémol : le parcours, comme Oligo57 et beaucoup d'autres, je suis un peu resté sur ma faim. Trop de heurts, de relances, de prime aux gros bras sur ce parcours.
Il faut penser aux jeunes, aux filles et aux C2, ce parcours ne les avantageait vraiment pas.
Je ne retiendrait que les points positifs de ce WE, Hervé est une personne tellement simple et gentille, on ne lui tiendra nullement grief du parcours proposé.
Vous pouvez recommencer sans problème. Merci.
idem
quote:EB
réponse privée ... sustence !!:D
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Oligo, je crois ne pas beaucoup me tromper en disant que les lecteurs de ce forum en général sont un peu usés des récriminations répétés et critiques que tu formules de façon régulière sur divers sujets.
Je ne crois pas me tromper non plus en pensant que beaucoup (et j'en fais partie) finissent pas ne plus lire tes interventions , ce qui est dommage car tu as des réflexions et avis qui sont sans doute intéressants (je dis sans doute car comme je te le dis plus haut malheureusement je ne te lis plus...)
Puis-je te suggérer, si tu veux être lu et écouté , de mettre la pédale douce sur les critiques répétées exprimées sur ce forum, qui je pense te déservent d'abord toi (et accessoirement parfois le forum)
Merci
Je ne crois pas me tromper non plus en pensant que beaucoup (et j'en fais partie) finissent pas ne plus lire tes interventions , ce qui est dommage car tu as des réflexions et avis qui sont sans doute intéressants (je dis sans doute car comme je te le dis plus haut malheureusement je ne te lis plus...)
Puis-je te suggérer, si tu veux être lu et écouté , de mettre la pédale douce sur les critiques répétées exprimées sur ce forum, qui je pense te déservent d'abord toi (et accessoirement parfois le forum)
Merci
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
[imgsk]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ulet-2.gif[/imgsk]
-
popolito
moi j'ai trouvé que le parcour etait plutot sympa, c'est bien de vouloir inover, de trouver de nouvelles figures, alors oui des fois il arrive qu'elles ne soient pas totalement bien mises en oeuvre et que son passage soit un peu tiré par les cheuveux, c'est le cas (je trouve) pour le passage 9/10 mais bon il y avait de l'idée et puis c'etait pas trop desagreable a faire. heureusement que l'on innove dans les parcours, ce serait chiant de toujours faire les memes figures genre stop/decalé/stop....on a vu sur les N2 d'apres cergy(qui avait eté remarqué pour avoir un parcour trop facil) que les traceurs s'etaient mis a l'ouvrage pour nous sortir des courses un peu plus hard, et lathus et epinal sont en leurs genres respectifs.
merci a l'organisation et la prochaine fois, commander le soleil
cela mis a part, quelq'un aurait il des photos de cette course, s'il vous plait? merci d'avance.salut
merci a l'organisation et la prochaine fois, commander le soleil
cela mis a part, quelq'un aurait il des photos de cette course, s'il vous plait? merci d'avance.salut