Vue sur le web:
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgra]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... da8f04.jpg[/imgra][/urlra]
Rainbow , la firme italienne sort enfin un nouveau bateau de creek, on dirait qu'ils ont changé de source d'inspiration. Un bateau dont la forme se rapproche, il me semble des bateaux designés par Corran. Et voila un creekboat de plus sur la planete kayak.
A+ Felix
Idra nouveau creek de Rainbow
Modérateur : Fredo_07
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par nidrey
Tout le monde pousse des grands cris dès qu'un nouveau bateau sort car son prix dépasse les 1 000 euros. Et là, à 870 euros, silence total...[:0]
En plus, il a pas l'air mal du tout...
Moi je trouve qu'on dirait un bateau club non ? de part sa simplicité au niveau des formes et volumes.
Tout le monde pousse des grands cris dès qu'un nouveau bateau sort car son prix dépasse les 1 000 euros. Et là, à 870 euros, silence total...[:0]
En plus, il a pas l'air mal du tout...
Moi je trouve qu'on dirait un bateau club non ? de part sa simplicité au niveau des formes et volumes.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne