à l'occasion de la nième diffusion de "Délivrance" hier soir (sur TCM)
je vous ai enregistré et mis en ligne la fameuse gamelle de ce film.
c'est ici : http://www.eauxvives.org/videos/videos.asp?ID=6 (il faut être identifié comme membre pour que ça marche)
La vidéo fait un peu moins de 20Mo
(message perso pour Pascal: oui je vais mettre l'autre extrait en ligne )
je comprend mieux pourquoi ce film est culte (oui je l'est pas encore vus) lapider moi
il faut que tu le vois en entier. C'est pas seulement les scenes de navigation, c'est aussi la musique qui en a fait un mythe. Et aussi la scène champètre ou le croisement de l'être civilisé et du trappeur. Un très bel exemple du mélange des cultures, d'ouverture à l'autre et de fraternité. Y'a eu pas mal de vocations de trappeurs après ce film...
Vincent, yu peux m'expliquer pourquoi j'ai téléchargé la première en un instant (850 Ko / seconde) et le téléchargement de la deuxième tombait à 30 Ko en fin d'après.midi ?
quote:raph joss --------------------------------------------------------------------------------
je comprend mieux pourquoi ce film est culte (oui je l'est pas encore vus) lapider moi
Ca c'est de l'abus !!
SACRILEGE !!
Euuuuh ça marche pô chez moi ... mais vu les photos du spot je dois manquer quelque chose de grandiose...je crois que j'ai vu une vidéo ou deux sur ce passage (je n'en suis pas du tout sûr).
Pour le championnat de roustes, y a du style c'est incontestable! Passer du C2 à de C1 voilà qui devrait donner de nouvelles idées au constructeurs: un bateau modulable!!;)
Sinon qui c'est qui leur fait la navette?;)
Sinon RaphJoss, je te soutiens dans ta solitude de ne pas avoir vu ce film, car moi non plus!
Comme quoi finalement, c'est pas si culte que çà !!!;);)
Eh Vincent, aurais-tu assez de place sur ton serveur pour nous glisser la sequence banjo/guitare avec le consanguin local?[:p]
Cette sequence fait aussi partie du mythe!!;)
Bon, on n'insistera pas sur "gruik"...
[url=/videos/videos.asp?ID=8]pas de pb tout est réglé[/url8l] (au moins en théorie;))
quote:Posté par sdelon
Eh Vincent, aurais-tu assez de place sur ton serveur pour nous glisser la sequence banjo/guitare avec le consanguin local?
[url=/videos/videos.asp?ID=9]la voilà[/url8l]
pour la petite histoire le banjoiste a fini guide de raft sur la chatooga
et sinon, pour faire le lien avec le sujet 'fils (fille) de...' savez vous qui est la fille de l'acteur qui joue Ed? (le moustachu qui accompagne Burt Reynolds dans la séquence 'navette')
pour la petite histoire le banjoiste a fini guide de raft sur la chatooga
et sinon, pour faire le lien avec le sujet 'fils (fille) de...' savez vous qui est la fille de l'acteur qui joue Ed? (le moustachu qui accompagne Burt Reynolds dans la séquence 'navette')
Oh yes! Merci Vincent.
Ce serait pas Meril Strip ? A l'orthgoqraphe pres...
Je serais plutôt inquiet d'embarquer dans le bateau d'un gars avec un sourire pareil, mais il est peut être plus causant en realite que dans le film?:twisted:
nan ce n'est pas Meryl Streep
je vous aide: si elle faisait du kayak elle aurait pas besoin de gilet de sauvetage vu que rien qu'avec ses lèvres elle doit assurer une flotabilité suffisante:)
Pour ma part ce film je l'ai vu, j'avais 16 ans, j'en ai 33 maintenant et je reste persuadé que c'est un chef d'oeuvre. Maintenant, je voulais dire que beber08 c'est pas moi....
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait pas un contact sur Washington DC (USA) pour naviguer... J'y suis depuis 1 semaines et demi pour le boulot et jusqu'au 26 avril et j'avoue avoir pas mal de mal cette fois (en 2000 pas de problème) pour trouver des gens pour naviguer alors si vous pouvez m'aider... Y a deux trois creek que je voudrai bien me faire et quelques chutes que je voudrai bien sauter dans le coin en Virginie et Wewt Virginie... Merci de votre aide...