moule k2 marathon

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

de belg
Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
département : 77
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom

Message par de belg »

salut
je suis à la recherche d'un moule de K2 de descente ou d'un K2 de descente d'occasion.
c'est pour faire des marathon type ardeche mais tout en étant stable.
cette année j'avais bricolé un K2 avec 2 K1 mais j'aimerai avoir un bateau un peu mieu pour cette année.
si quelqu'un a des infos je suis preneur
merci d'avance
pita69
Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes

Message par pita69 »

tu veux dire K2 marathon, non? (K2 descente ça existe pas, je crois)
cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

si un K2 descente ou une espece de truc comme ca existe, je me souvient que tony et patrice on fais l'ardeche avec ce type de bato
mais sinon, tu prends 2 kayaks de descente, tu en coupes un derriere l'hiloire, puis l'autre devant les cales pieds, tu joints le tout et ca te fait un K2.......
de belg
Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
département : 77
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom

Message par de belg »

J'AI DEJA FAIT mais pas tres prtique
mais ça fait rien j'ai eu un bon tuyau merci quand meme
Naviguez
Navigue avec (bateau) : Tango et Dynamic en desc, MambaCargo en Sl et K2Profil pour CEL/Marathon
département : 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs, Savoureuse et Ognon

Message par Naviguez »

quote:Posté par de belg

salut
je suis à la recherche d'un moule de K2 de descente ou d'un K2 de descente d'occasion.
c'est pour faire des marathon type ardeche mais tout en étant stable.
cette année j'avais bricolé un K2 avec 2 K1 mais j'aimerai avoir un bateau un peu mieu pour cette année.
si quelqu'un a des infos je suis preneur
merci d'avance

Bon je sais c'est pas une rubrique petite annonce mais je m'étais fait un K2 profil (CEL) avec comme pont avant, une coque retournée. Bilan un avant haut permettant de casser les vagues... Il se trouve que j'ai de plus en plus de mal à trouver des coéquipiers pour venir faire l'Ardèche avec moi, alors si ça te dit, le bateau est à vendre, il est un peu lourd mais sain et permet de finir la course sans problème. Mais attention la coque est celle d'un K2CEL ancienne génération alors il vaut mieu avoir un minimum d'expérience avant de tenter un surf au Charlemagne:D.
Répondre