fils (ou fille) de ....
Modérateur : Vincent
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
flo34
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
flo CURTIL, d'une vielle famille.
j'vous fais un p'tit coup de généalogie...
mes deux grands pères étaient Jean OLRY et Camille CURTIL.
le premier a fait de la compet avec Henriette GUETTE, la maraine de mon p'tit frère, puis a été DTN de la féde.
mon autre grand père, Camille, a été prédident de la fédé.
c'est là que mes parents se sont retrouvés en C2.
j'avais 6 ans quand les parents Daniel et Marie-France) ont fait leurs derniers championnats du monde à Bourg St Maurice (1969)et terminé 3èmes par équipe.
pendant ce temps, mes oncles pagayaient aussi!
Yvon, et Jean-louis/Jean-claude (Munich 1972 !).
Dan, mon père est devenu DTN de la fédé puis est parti s'occuper des Jeux Méditerrannéens à Montpellier en 93. Marie France a pris la direction de différents CREPS apès.
mon frérot et moi, on n'est pas très bateau... sauf voilier (je vis à Montpellier). J'me suis orientée vers le taekwondo, mes deux fils vers le tennis et le catamaran. tout a foutu le camps...
bon... vous aurez eu deux minutes de lecture qui ne vous auront avancé à vraiment rien, mais...
salut les cousins si vous passez par là!
(hey ouai, y'a des cousins qui pagaient aussi!)
j'vous fais un p'tit coup de généalogie...
mes deux grands pères étaient Jean OLRY et Camille CURTIL.
le premier a fait de la compet avec Henriette GUETTE, la maraine de mon p'tit frère, puis a été DTN de la féde.
mon autre grand père, Camille, a été prédident de la fédé.
c'est là que mes parents se sont retrouvés en C2.
j'avais 6 ans quand les parents Daniel et Marie-France) ont fait leurs derniers championnats du monde à Bourg St Maurice (1969)et terminé 3èmes par équipe.
pendant ce temps, mes oncles pagayaient aussi!
Yvon, et Jean-louis/Jean-claude (Munich 1972 !).
Dan, mon père est devenu DTN de la fédé puis est parti s'occuper des Jeux Méditerrannéens à Montpellier en 93. Marie France a pris la direction de différents CREPS apès.
mon frérot et moi, on n'est pas très bateau... sauf voilier (je vis à Montpellier). J'me suis orientée vers le taekwondo, mes deux fils vers le tennis et le catamaran. tout a foutu le camps...
bon... vous aurez eu deux minutes de lecture qui ne vous auront avancé à vraiment rien, mais...
salut les cousins si vous passez par là!
(hey ouai, y'a des cousins qui pagaient aussi!)
-
tikam
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
tikam
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
tikam
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Eh ben Tikam a tout bon !!
Père et fils : Manu Del Rey du vénérable (et non moins vétéran) C2 Del Rey / Saïdi et le fils Yohan Del Rey du C2 junior Del Rey / Grandemange ... GESN
Frères et Soeur : Rémi Gaspard (C2 Deguil / Gaspard), Julien Gaspard en C1 et Marie Gaspard en K1D donc dans trois catégories différentes ... Julien et Marie du GESN
Les frères et soeurs Labarelle sont deux en C1 et Julie en K1D ... donc pas trois catégories différentes ... Mais aussi 2 frères et une soeur ... Fille et fils de ... ??? ... Ernest LABARELLE bien sûr !!
Père et fils : Manu Del Rey du vénérable (et non moins vétéran) C2 Del Rey / Saïdi et le fils Yohan Del Rey du C2 junior Del Rey / Grandemange ... GESN
Frères et Soeur : Rémi Gaspard (C2 Deguil / Gaspard), Julien Gaspard en C1 et Marie Gaspard en K1D donc dans trois catégories différentes ... Julien et Marie du GESN
Les frères et soeurs Labarelle sont deux en C1 et Julie en K1D ... donc pas trois catégories différentes ... Mais aussi 2 frères et une soeur ... Fille et fils de ... ??? ... Ernest LABARELLE bien sûr !!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par wf
en ce qui concerne les Jerusalmi/fox, ils ont 2 filles Jessica et Noemi(totalement bilingues ça fait rêver)dont la première (l'ainée) descent déjà le bassin de Sydney. Pour ce souvenir de l'age de Jessica, pas compliqué, Myriam a fait les JO de 96 enceinte (sans le savoir).
voir ce sujet qui confirme tes dires
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15637
par contre on dirait que tu t'es un peu emmêlé dans les dates ou les prénoms:twisted:
en ce qui concerne les Jerusalmi/fox, ils ont 2 filles Jessica et Noemi(totalement bilingues ça fait rêver)dont la première (l'ainée) descent déjà le bassin de Sydney. Pour ce souvenir de l'age de Jessica, pas compliqué, Myriam a fait les JO de 96 enceinte (sans le savoir).
voir ce sujet qui confirme tes dires
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15637
par contre on dirait que tu t'es un peu emmêlé dans les dates ou les prénoms:twisted:
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
dans les même genre que les filles Fox, voici la fille de Joe Jacobi, médaillé d'or aux JO de Barcelone en 1992 (en C2) et présent jusqu'à Athènes. le moins qu'on puisse dire est qu'elle est tôt dans le bain:
[img0w]/images/20071115-01.jpg[/img0w]
et devinez quel est son prénom, sachant que ça a un rapport direct avec le titre le plus prestigieux du papa
[img0w]/images/20071115-01.jpg[/img0w]
et devinez quel est son prénom, sachant que ça a un rapport direct avec le titre le plus prestigieux du papa
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
moi j'adore le regard et le signe au photographe 
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Mon grand pére et ma grand mère étaient kayakiste. il a construit son premier toilé à 18 ans.
Mes parent se sont connus au bord de l'eau. Ma mere m'a dit que j'ais du etre conçu dans les gorges de l'Ardeche en voyage de noce.
Moi et mon frére feusons du canoe en N1...et pour ma part, énormement de rivieres!
Mes parent se sont connus au bord de l'eau. Ma mere m'a dit que j'ais du etre conçu dans les gorges de l'Ardeche en voyage de noce.
Moi et mon frére feusons du canoe en N1...et pour ma part, énormement de rivieres!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Une cousine Championne de France Cadette C2 Mixte au club d'Huningue il y a longtemps.
Un Père qui descendait les rivières en loisirs
Quelques résultats Rg pour moi.
Une fille participant en nat slalom/descente (et monitrice)
Deux fils en équipes nationales, de jeunes à seniors en C2 slalom,
Un petit fils en cadet 2009
Une nièce en cadette (Sandrakimi)
Et cinq autres petits enfants qui ne rêvent que de CK.
Petit résumé de la famille M.....
Un Père qui descendait les rivières en loisirs
Quelques résultats Rg pour moi.
Une fille participant en nat slalom/descente (et monitrice)
Deux fils en équipes nationales, de jeunes à seniors en C2 slalom,
Un petit fils en cadet 2009
Une nièce en cadette (Sandrakimi)
Et cinq autres petits enfants qui ne rêvent que de CK.
Petit résumé de la famille M.....
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par manimal
Mon grand pére et ma grand mère étaient kayakiste. il a construit son premier toilé à 18 ans.
trop facile, les DEGUIl, encore plus facile quand on vient du même club...j'aurais du laiser le suspens durer
trop facile, les DEGUIl, encore plus facile quand on vient du même club...j'aurais du laiser le suspens durer