Je pratique le C1 freestyle depuis très longtemps, j'ai toujours utilisé une jupe-anorak PEAK.
Pour différente raison je n'utilise plus PEAK.
J'ai reçu le WE dernier une jupe-anorak HIKO, malheureusement trop courte dans le dos.
Sa ma valu une belle natation et un arrêt dans les branches bien galères.
Pouvez-vous me donner des infos sur d'autre jupe-anorak disponible sur le marché.
Quelqu'un a-t-il déjà testé les jupe-anorak Wavesport?
Merci d'avance
A+
Will
jupe anorak pour C1
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Perso j'ai l'ancienne jupe k-way de Marc G. et j'en suis tjrs aussi content. Cette jupe/anorak a déjà 4 ans en utilisation intensive et tiens tjrs la route. C'est une découpe avec cheminée avancée et ralongée (good for C1). Je l'ai trinballé dans le maquis Corse (bah, les épines) et elle a pas bonchée 
Sinon en jupette simple la marque Italienne "No name" (distribué par Réglisse) vend une jupette spéciale C1
Sinon en jupette simple la marque Italienne "No name" (distribué par Réglisse) vend une jupette spéciale C1
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par piep
Perso j'ai l'ancienne jupe k-way de Marc G. et j'en suis tjrs aussi content. Cette jupe/anorak a déjà 4 ans en utilisation intensive et tiens tjrs la route. C'est une découpe avec cheminée avancée et ralongée (good for C1). Je l'ai trinballé dans le maquis Corse (bah, les épines) et elle a pas bonchée
Piep, tu as oublié de préciser que ta jupe-anorak est de marque Reed, et qu'ils peuvent en faire avec cheminée avancée sur demande. Voir avec Mi Design.
Piep, tu as oublié de préciser que ta jupe-anorak est de marque Reed, et qu'ils peuvent en faire avec cheminée avancée sur demande. Voir avec Mi Design.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote:Sa ma valu une belle natation et un arrêt dans les branches bien galères.
Arf j'ai loupé sa.
Comme l'a dit piep réglisse revend des jupes (pas des jupes k-way) spéciale c1 qui sont rallongées sur l'arrière :
[imgka]http://www.reglisse-kayak.com/jupes/c1freestyle.jpg[/imgka]
Comme l'a dit piep réglisse revend des jupes (pas des jupes k-way) spéciale c1 qui sont rallongées sur l'arrière :
[imgka]http://www.reglisse-kayak.com/jupes/c1freestyle.jpg[/imgka]
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
plus de précision: http://www.midesign-france.com/ProductList.aspx[:p]
- canoeman
- Navigue avec (bateau) : orbit fish évolution en fibre de chez xavier construction construit dans le jardin
- département : var
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens,la siagne,