Salut...
Quelqu'un a des infos sur cette course ??
Programme ,Niveau d'eau ,Participants... etc...etc
Merci d'avance !
Régional Chaumont
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je ne comprend pas personnelement pourquoi on annule cette course , j ai deja etait a des course ou on ce fesai arreter o milieu du parcour par manque et certain ou il fesait -2 degres et ces pas pour autemp qu ils les ont annullées !!! On pleure toute l année par ce qu on manque d eau et pour une fois qu il y a de l eau partou on annule c est domage . Je n attaque pas l organisation mais je trouve sa domage
domage aussi pour ceux qui font du slalom que pour aider leur ckub et qui vont etre obliger de rater la prochaine manifde leur discipline (freestyle pour moi) pour aller a une course de slalom pour aider leur club !!
alors j envoi un dernier message pour supplier l organisation de maintenir cette course ou qu ils nous dise qu il le font nan a cause du niveau elevé de la riviere mais par ce que des tranc d arbre descende la riviere regulierement!!
Moi j aurer trouver sa marant une course dans une riviere en crue
:D:D
merci quand a l organisationet n y voyer aucune attaque et desole pour l ortographe je viens de sortir de ma periode cadet
domage aussi pour ceux qui font du slalom que pour aider leur ckub et qui vont etre obliger de rater la prochaine manifde leur discipline (freestyle pour moi) pour aller a une course de slalom pour aider leur club !!
alors j envoi un dernier message pour supplier l organisation de maintenir cette course ou qu ils nous dise qu il le font nan a cause du niveau elevé de la riviere mais par ce que des tranc d arbre descende la riviere regulierement!!
Moi j aurer trouver sa marant une course dans une riviere en crue
merci quand a l organisationet n y voyer aucune attaque et desole pour l ortographe je viens de sortir de ma periode cadet
-
le mangeur d ours
-
seb57
- Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1) - département : moselle (57)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle) - Contact :
bien dit mangeur d'ours.
Cependant et au vu des photos publiées dans le journal, le bassin est complètement sous l'eau. A ancerville aussi la Marne est telle que la navigation peut etre dangereuse pour ceux qui ne maitrisent pas leur bateau.
Donc leur raison d'annuler cette course me parait justifier et sans appel.
celui qui se rééquipe
Cependant et au vu des photos publiées dans le journal, le bassin est complètement sous l'eau. A ancerville aussi la Marne est telle que la navigation peut etre dangereuse pour ceux qui ne maitrisent pas leur bateau.
Donc leur raison d'annuler cette course me parait justifier et sans appel.
celui qui se rééquipe
-
le mangeur d ours
-
seb57
- Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1) - département : moselle (57)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle) - Contact :
Patience mangeur d'ours; Joh et moi découpons l'article sur le bassin et on te le montrera en l'accrochant le club.
En attendant, je dis que les organisateurs ont eu raison de l'annuler car sa aurait pu être de la folie de la maintenir.
De plus mangeur d'ours (sac à puces) tu es déjà en N3 en K1 alors c'est bon.
En attendant, je dis que les organisateurs ont eu raison de l'annuler car sa aurait pu être de la folie de la maintenir.
De plus mangeur d'ours (sac à puces) tu es déjà en N3 en K1 alors c'est bon.