Championnats du monde 2006 Prague
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Il me semble que c'est vraiment une des premières fois que l'on peut suivre un championnat du monde quasi en direct sur lequipe.fr ! Une brève après la première manche, une autre à la fin de la seconde... Bon d'accord, c'est surtout pour Tony mais ça ne fait pas de mal car ils parlent quand même aussi des autres.
http://www.lequipe.fr/Aussi/20060804_140535Dev.html
J'ai l'impression que , grâce à Tony entre autres, un palier a été franchi dans la médiatisation cette année.
http://www.lequipe.fr/Aussi/20060804_140535Dev.html
J'ai l'impression que , grâce à Tony entre autres, un palier a été franchi dans la médiatisation cette année.
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote: c fini pr aujourd'hui bizarre les C2??
D'après lequipe.fr :
quote:04/08/2006
Canoë-Kayak-ChM-Biplaces : Les Bleus malheureux
L'équipe de France de canoë biplaces ne pourra obtenir de médaille lors de la finale par équipe des Championnats du monde de slalom à Prague vendredi. En effet, les Champions d'Europe de la spécialité, Cédric Forgit et Martin Braud, ont chuté au cours de la première manche. Forgit a cassé sa pagaie et a reçu un coup à l'épaule gauche, sans gravité néanmoins.
«Le choc est plus psychologique. Le docteur s'est tout de suite occupé de lui. C'est la seule pagaie qu'il a cassée de sa carrière. Après la course chacun est parti énervé dans son coin, je les ai calmés. Je leur ai dit que ce sont des choses qui arrivent quand on fait un sport avec du matériel, a expliqué Michel Saïdi, leur entraîneur. Tout le monde est déçu, moi le premier. Mais demain (samedi), sur les courses individuelles, je veux que tout le monde reparte avec un état d'esprit positif. Je leur ai dit que je souhaitais qu'ils prennent le départ de la deuxième manche aujourd'hui. Il ne faut pas rester sur un échec».
Dommage, en deuxième manche ils font un temps qui aurait pu les placer sur le podium...
Félicitations aux K1H, arriver à conserver un titre comme celui-là, où ça se joue à chaque fois au centième, c'est un bel exploit !
D'après lequipe.fr :
quote:04/08/2006
Canoë-Kayak-ChM-Biplaces : Les Bleus malheureux
L'équipe de France de canoë biplaces ne pourra obtenir de médaille lors de la finale par équipe des Championnats du monde de slalom à Prague vendredi. En effet, les Champions d'Europe de la spécialité, Cédric Forgit et Martin Braud, ont chuté au cours de la première manche. Forgit a cassé sa pagaie et a reçu un coup à l'épaule gauche, sans gravité néanmoins.
«Le choc est plus psychologique. Le docteur s'est tout de suite occupé de lui. C'est la seule pagaie qu'il a cassée de sa carrière. Après la course chacun est parti énervé dans son coin, je les ai calmés. Je leur ai dit que ce sont des choses qui arrivent quand on fait un sport avec du matériel, a expliqué Michel Saïdi, leur entraîneur. Tout le monde est déçu, moi le premier. Mais demain (samedi), sur les courses individuelles, je veux que tout le monde reparte avec un état d'esprit positif. Je leur ai dit que je souhaitais qu'ils prennent le départ de la deuxième manche aujourd'hui. Il ne faut pas rester sur un échec».
Dommage, en deuxième manche ils font un temps qui aurait pu les placer sur le podium...
Félicitations aux K1H, arriver à conserver un titre comme celui-là, où ça se joue à chaque fois au centième, c'est un bel exploit !
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
nounou
- Navigue avec (bateau) : wavesport Project 45
wavesport DIESEL 70
caiman Salsa - département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, petite isère,doron de bozel,dora baltea
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:En effet, les Champions d'Europe de la spécialité, Cédric Forgit et Martin Braud, ont chuté au cours de la première manche. Forgit a cassé sa pagaie et a reçu un coup à l'épaule gauche, sans gravité néanmoins.
Quelqu'un a la video de la boite ? POur le concours de la roustasse
...
Pierre, un peu mesquin sur ce coup là.
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote:Posté par punglas
quote:En effet, les Champions d'Europe de la spécialité, Cédric Forgit et Martin Braud, ont chuté au cours de la première manche. Forgit a cassé sa pagaie et a reçu un coup à l'épaule gauche, sans gravité néanmoins.
...
Rhoooooooôôôô!!!
On plus çà compte double en C2!!!!:D;):D
Rhoooooooôôôô!!!
On plus çà compte double en C2!!!!:D;):D