de l eau a hawai
Modérateur : Fredo_07
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut
le rhone a beaucoup monté d'après le site des niveaux d'eaux en temps réel et j'aimerais bien avoir l'avis des pagayeurs qui ont navigués à Hawai ces jours-ci et quel config sa donnait??
Sinon, je sais que c'est difficile voir impossible a prévoir mais peut-on éspérer que le niveau se maintienne 3-4 jours voir une semaine histoire d'aller y navig le week prochain...
merci et p'tete a bientot sur l'eau
tciao
le rhone a beaucoup monté d'après le site des niveaux d'eaux en temps réel et j'aimerais bien avoir l'avis des pagayeurs qui ont navigués à Hawai ces jours-ci et quel config sa donnait??
Sinon, je sais que c'est difficile voir impossible a prévoir mais peut-on éspérer que le niveau se maintienne 3-4 jours voir une semaine histoire d'aller y navig le week prochain...
merci et p'tete a bientot sur l'eau
tciao
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
quote:Posté par morelus
j'aimerais bien avoir l'avis des pagayeurs qui ont navigués à Hawai ces jours-ci et quel config sa donnait??
On va dire que c'est pas trop mal :
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgbd]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 926a23.jpg[/imgbd][/urlbd]
Image prise ce dimanche après-midi... on était 2 sur le spot !
Le niveau est grosso-modo le même que dans In-Flux, sur la 2nde moitié de la séquence lyonnaise, ce qu'on appelle le Wall B. Ce qui est curieux c'est que ce niveau apparaissait auparavant vers 850/900 m3, alors que ces derniers jours il y avait plutôt autour de 1050/1100 pour aboutir à la même configuration.
A priori il y a un peu de pluie de prévue dans les jours à venir, qui s'ajoutera à la fonte. C'est assez probable que ça marchera encore dans les jours à venir.
j'aimerais bien avoir l'avis des pagayeurs qui ont navigués à Hawai ces jours-ci et quel config sa donnait??
On va dire que c'est pas trop mal :
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgbd]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 926a23.jpg[/imgbd][/urlbd]
Image prise ce dimanche après-midi... on était 2 sur le spot !
Le niveau est grosso-modo le même que dans In-Flux, sur la 2nde moitié de la séquence lyonnaise, ce qu'on appelle le Wall B. Ce qui est curieux c'est que ce niveau apparaissait auparavant vers 850/900 m3, alors que ces derniers jours il y avait plutôt autour de 1050/1100 pour aboutir à la même configuration.
A priori il y a un peu de pluie de prévue dans les jours à venir, qui s'ajoutera à la fonte. C'est assez probable que ça marchera encore dans les jours à venir.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par David
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgk8]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 926a23.jpg[/imgk8][/urlk8]
Heuu,... là tu t'es mis à la verticale juste pour mesurer la taille de la vague, c'est ça?
Bientôt faudra penser à mettre des aérofrein sur vos kayak
. C'est fou ça!!!
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgk8]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 926a23.jpg[/imgk8][/urlk8]
Heuu,... là tu t'es mis à la verticale juste pour mesurer la taille de la vague, c'est ça?
Bientôt faudra penser à mettre des aérofrein sur vos kayak
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
-
julian
- département : 45
heu oui. j'ai vu vos photos je dirais pas mal du tout. d'ailleur j'ai les boules.
c'était pour savoir si à ce jour, le 11 avril 2006, hawaï tourne bien ou non, car je prévois peu etre d'y aller ce week end.
voila merci d'avance et bonne navigue a vous mm si vous en avez deja profité.
julien pereira, team chibra
c'était pour savoir si à ce jour, le 11 avril 2006, hawaï tourne bien ou non, car je prévois peu etre d'y aller ce week end.
voila merci d'avance et bonne navigue a vous mm si vous en avez deja profité.
julien pereira, team chibra
-
vox populi
- Navigue avec (bateau) :
- département : tu trouves ça drole ?
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Pour Hawai par gros niveau:
La physionomie du spot reste la meme que quand il y a la rampe(gros rouleau sur le bras de droite, et on surf au bout en prenant par l'amont), et plus l'eau monte, moins la vague et le rouleau sont gros. Jamais vu nivelé par contre (je ne me souviens plus mais je crois qu'on y etais avec 3500M3? Slap doit se souvenir).
La physionomie du spot reste la meme que quand il y a la rampe(gros rouleau sur le bras de droite, et on surf au bout en prenant par l'amont), et plus l'eau monte, moins la vague et le rouleau sont gros. Jamais vu nivelé par contre (je ne me souviens plus mais je crois qu'on y etais avec 3500M3? Slap doit se souvenir).
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par julian
dsl messieurs. mais je n'est pa tout compris. dites moi que c'etait une blague et qu'il y a toujours de l'eau à hawaï??
regarde comme il monte [:p] :
[urlz6]http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... station=43[/urlz6]
dsl messieurs. mais je n'est pa tout compris. dites moi que c'etait une blague et qu'il y a toujours de l'eau à hawaï??
regarde comme il monte [:p] :
[urlz6]http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... station=43[/urlz6]
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Juste un petit mot pour dire que le week end dernier il y avait pas mal de monde tout de meme et pas que David et moi 
hé hé les ricains étaient aussi sur la place, le dimanche aprem on (avec la Moustafette et la Jakette) a du vous louper de peu Cédric, Nouria, Matt et Seb...
Mais pas d'image just for fun
et donc ... p'etre à ce week end...
hé hé les ricains étaient aussi sur la place, le dimanche aprem on (avec la Moustafette et la Jakette) a du vous louper de peu Cédric, Nouria, Matt et Seb...
Mais pas d'image just for fun
et donc ... p'etre à ce week end...
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
quote:le dimanche aprem on a du vous louper de peu Cédric, Nouria, Matt et Seb
Euh pour seb et moi, soyons francs vu la soirée de le veille le dimanche a consisté a réussir a déposer les Irlandais à l'heure a l'aéroport et à trouver de l'aspirine, et la semaine avait deja été rude !
Cela dit depuis lundi on se rattrape, tu vient ?
Ce week end vu le monde qu'il y aura, les 30cm tombé a la Clusaz m'iront mieux perso !
Euh pour seb et moi, soyons francs vu la soirée de le veille le dimanche a consisté a réussir a déposer les Irlandais à l'heure a l'aéroport et à trouver de l'aspirine, et la semaine avait deja été rude !
Cela dit depuis lundi on se rattrape, tu vient ?
Ce week end vu le monde qu'il y aura, les 30cm tombé a la Clusaz m'iront mieux perso !
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme