Ce qui amène la remarque suivante : Puisque les interrégions NO, SE etc... n'existent plus, pourquoi ne pas supprimer les options, ce qui règlerai le problème définitivement.
Par contre chuis pas très malin, mais je ne comprends toujours pas 2 choses :
1°) Si l'erreur existait à Chelles et Vichy aussi, pourquoi tu nous a dit que le pb n'existait que pour Veigné si mes souvenirs sont exacts.
2°) Je ne suis pas dans le programme, mais... Il me semble me souvenir que les calculs de point sont effectués en utilisant des données issues des compétiteurs présents et non des absents, ou alors il faut penser que le prestataire tiens compte de la fameuse zone pour exclure de lui même certains compétiteurs ?
N3 ouest Veigné
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pierrot
les organisateurs ne se sont pas aperçu que les interrégions ont changé NO est devenu N, SE est devenu S, etc..
Pour les 20pts de bonus on vérifie.
pierrot ce ne sont pas les organisateurs qui ne s'en sont pas aperçu c'est juste que c'est impossible dans ffcanoe (même en version 4.05) car dans 'type de compétition' il ne propose que les anciennes interrégions
Simplement, dans la fenêtre de départ dans ffcanoê, il y a une case où il faut mettre le code de l'épreuve. SRG, SN1, SN2, SN3 etc
pas trouvé...
pour les 20 pts de bonus ils n'ont pas encore été pris en compte, en tout cas pour Corbeil, j'imagine que c'est pareil ailleurs
les organisateurs ne se sont pas aperçu que les interrégions ont changé NO est devenu N, SE est devenu S, etc..
Pour les 20pts de bonus on vérifie.
pierrot ce ne sont pas les organisateurs qui ne s'en sont pas aperçu c'est juste que c'est impossible dans ffcanoe (même en version 4.05) car dans 'type de compétition' il ne propose que les anciennes interrégions
Simplement, dans la fenêtre de départ dans ffcanoê, il y a une case où il faut mettre le code de l'épreuve. SRG, SN1, SN2, SN3 etc
pas trouvé...
pour les 20 pts de bonus ils n'ont pas encore été pris en compte, en tout cas pour Corbeil, j'imagine que c'est pareil ailleurs
-
byiou
- Navigue avec (bateau) : un moustik
- département :
- club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
quote:Posté par harrypotter
Non ils ne sont pas la depuis la modif de FFCANOE puisque le calcul des points officiels n'a justement rien a voir avec FFCANOE.
Ah bon tu retapes tous les résultat à la main pour les calculs officiels ?
Que je saches on se base sur un fichier export de FFCanoe, donc FFcanoe intervient dans la chaine de calcul en produisant le fichier source.
Edit: erreur de pseudo, posté par Joker-eph.
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
quote:Posté par byiou_fiyou
Non ils ne sont pas la depuis la modif de FFCANOE puisque le calcul des points officiels n'a justement rien a voir avec FFCANOE.
Que je saches on se base sur un fichier export de FFCanoe, donc FFcanoe intervient dans la chaine de calcul en produisant le fichier source.
Non, ils ne prennent que les temps de FFcanoe, pas les points, non ?
J'ai bon ou je suis à côté ?
Non, ils ne prennent que les temps de FFcanoe, pas les points, non ?
J'ai bon ou je suis à côté ?
- harrypotter
- club : 0
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle