Vincent n'en fait pas partie (dur pour les vétérans avec les nouvelles règles !) et moi non plus , il aurait fallu tirer un peu plus sur les bras...
Tant pis, ce sera pour l'an prochain et en attendant on ira se faire plaisir sur les courses N3 qui seront tout aussi intéressantes, et qui ne sont pas gagnées d'avance, il y a toujours des petits cadets qui montent, qui montent et c'est dur de ne pas se faire mettre la pâtée !
En parlant des sélections N2 je ne trouve pas sa normale que l'on ait augmenter les quotas K1H, K1D, et C1 mais pas les C2!!!
Non je ne dis pas sa parce que je suis le 2ème bateau à ne pas monter...
De plus le changement pour les vétérants c dur...
Mais il y en a qui y arrive... Alors...
@+
en tout cas pour les K1 hommes, c'est entièrement justifié, ils auraient dû le faire bien plus tôt, avec 340 points de valeurs chez les filles, vous êtes en N2(alors que c'est des points filles!), alors que chez les K1H avec 265 vous êtes en N3!! IL y a pas un problème là? Après on s'étonne de voir des bains dans les catégories filles sur les N2!! De plus (mais ça n'engage que moi)je pense qu'en dessous de 320 pts de valeurs, on a le niveau d'aller naviguer sur un bon bassin!! pour répondre sur les C2, j'e, connais pas mal qui sont montés en N2, l'année où ils ont commencé. en K1h, c'est sans doute impossible, alors...
ne vous étonnez pas de ce message un peu rageur, j'ai finis à 8 places de la N2 (soit une touche sur un régional!)
Moi je suis en N3 par ce que je n'ai pas fait assez de courses...
"Quel con" vous vous dites... Je sais sa arrive par momment...
Surtout qu'il me suffisait d'arriver en bas sans trop de problème sur une course avant le 1er janvier...
Je suis allés en normandie avec mon équipier le 22déc à pont d'ouilly, (en fait pas mal comme parcours en crue...) et il a fallu d'une esquive un peu juste... Et BAM!!! la n3...
Je sais, ja sais... j'arrete de me plaindre, j'ai plus qu'a gagner la N3 pour pouvoir aller à bourg...
En même temps, la N3 ça a sont petit côté sympa aussi, il y a pas de prise de tête, c'est convivial, parfois festifs(surtout la veille, les courses de caddies au shopi, le concours du plus grand nombre de personne dans une cabine téléphonique:11....). Mais bon, c'est pas la panacée non plus de faire du plat toute l'année.
Encore qu'il y a des amélioration...
Il a parfois des meilleur bassin en N3 qu'en N2
C'est vrai que c'est plus cool en N3... Sur un N2 tout le monde se regarde de travers en attendant que l'autre se foire... c'est vraiment une drole d'ambiance...
Sauf en C2... ca a un petit coté conviviale, une sorte de clan fermer...
VIVE LE C2
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
En Kayak en N2 sur les courses du nord c'est aussi une ambiance sympa. Dans le sud les points sont plus interressants donc effectivement les gens sont plus tendus. @+
moi je suis content, comment ne pas avoir la haine, refoulé à 8 places de la N2 au moment du classement: j'ai fait une course avant le 15 janvier, le 12 et je suis rentré dans les quotas (278premiers), je croyais que le classement s'arrêtait le 15, je l'ai bien profond! A moi les N3 bien plats!
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
ne t'inquiète pas, je suis en zone sud ouest et on va pas le prendre le bouillon (peut être la veille de la course dans un bol!) , Sauveterre c'est bien plat!!
"I wake up in the morning more tired than before I slept" (ben harper vous dit qu'il a la tête dans le cul)
Fais quand meme attention il m'est arrivé dans mon jeune temps, (dans les années 80/81), de faire Navarenx/Sauveterre en descente slalomée et de ne pas voir le barrage entre les deux, et ce, sans avoir bu un "bol", mais avec un niveau d'eau impressionnant... Si si c'est possible!!!8)