omax3 midi bip

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par suedois

L'équipe de midi bip vous informe

Il est vrai que nous nous sommes pas fatigué pour le nom et on attend des propositions!!!!!!!!!!!!

si tu veux des propositions de nom y'en a un énorme stock en réserve ici:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11674 ;)
daikat
Navigue avec (bateau) : Yugop, Ninja
Inazone
département : 13
club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye

Message par daikat »

Bon un premier petit bilan après une séance sur le plat avec le bateau.
Il s'agissait du bateau de julie Labarelle (donc de la première version sans les nouvelles modifs).

Alors les premières impressions sont très très positives avec une rotation du feu de dieu (comparé au slingshot ou au premier (mes deux seules références pour l'instant désolé)) mais ce qui m'a le plus marqué c'est son rebond dans les stops.
En effet là ou certains autres bateaux ont du mal à repartir en fin de stop j'ai pu sentir avec ce bateau une véritable accélération pendant la rotation avec un rebond qui nous propulse pas mal en avant quand même.

Par contre le bateau n'est pas très stable pendant l'encrage et il arrive qu'il reparte dans le sens inverse à celui souhaité lors de rotation encrées un peu extrême. (mais ca vient sans doute en partie du fait que je n'avais pas de cales pieds et n'était pas trop calé au niveau des cuisses et hanches...)

Donc pour résumer un bateau extremement vif, nerveux et réactif (un peu trop même ?), qui tourne très vite mais qui à l'air assez dur à maitriser (à ne peut etre pas mettre entre toutes les mains).

Globalement je me suis vraiment fait plaisir à naviguer avec et j'attends de pouvoir réaliser un autre test avec le bateau modifié et des cales pieds
daikat
Navigue avec (bateau) : Yugop, Ninja
Inazone
département : 13
club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye

Message par daikat »

Sinon est ce qu'on pourrait avoir des informations au niveau des tarifs?
Répondre