pagaies SELECT
Modérateur : REC1
-
catSone
- Navigue avec (bateau) : Librium
- département : 86
- club : 0
Bonjour , je trouve que le petit monde de constructeur de pagaies est en train de se scléroser ... Jean Charles Oléon a fait une brève apparition avant de rejoindre le team CRC et du coup , rien de bien neuf à se mettre entre les mains .
Je voulais avoir quelques infos objectives sur la gamme de pagaies SELECT . J'ai cru en voir une ou deux sur les sprint de l'Yon,mais je n'ai pas eu le temps d'avoir des infos ;Les utilisateurs pourraient-ils nous livrer leur avis ??
Je voulais avoir quelques infos objectives sur la gamme de pagaies SELECT . J'ai cru en voir une ou deux sur les sprint de l'Yon,mais je n'ai pas eu le temps d'avoir des infos ;Les utilisateurs pourraient-ils nous livrer leur avis ??
-
Dino
- Navigue avec (bateau) : un kayak
- département : maine et loire
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine et la maine
salut,
select est un constructeur de pagaie de grande qualité qui commence à développer ses pagaie depuis maintenant près de 3 ans...
Moi même je pagaie avec depuis le debut.
je suis tres content de la petite dernière...
Manche réglable, ultra légère, préimprénier toute carbonne
L'avantage c'est la symetrie de la construction des pelles...
tu auras toute les informations necessaires sur le site select.
http://www.select-hydrofoils.com/
select est un constructeur de pagaie de grande qualité qui commence à développer ses pagaie depuis maintenant près de 3 ans...
Moi même je pagaie avec depuis le debut.
je suis tres content de la petite dernière...
Manche réglable, ultra légère, préimprénier toute carbonne
L'avantage c'est la symetrie de la construction des pelles...
tu auras toute les informations necessaires sur le site select.
http://www.select-hydrofoils.com/
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
-
Iwan
- Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish - département : 56
- club : F.C.J. CAUDAN
J’ai acheté une w1 carbone avec manche ergo et je la trouve plutôt bien (super rigide, ergos bien placés, légère), je l’ai acheté via funkayak à Vannes. Par contre y’a un truc qui m’a dégouté : j’ai l’impression qu’ils ont fait les marques pour régler les angles au cutter sur le manche (sur chaque coté de chaque partie du manche il y une marque plus ou moins profonde de 2 à 3 cm de long, est ce un défaut de fabrication ???). Sur leur site ma pagaie est dite indestructible donc si je la casse c’est que c’est de la publicité mensongère.
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)