Hawai sur Rhone - Niveau
Modérateur : Fredo_07
-
binoua
- Navigue avec (bateau) : Lucid de perception
A l'occasion: Sub8, Prozone 230, Scandal, Glide - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin
Salut à tous !!
Je cherche à organiser une sortie avec mon club sur le spot d'Hawai sur Rhone qui aurait lieu vraisemblablement le we du 1er mai.
En fait j'ai lu sur le site que quoi qu'il arrive il y a quelque chose à faire mais un pote qui y est aller me dit que le meilleur c'est le "grand côté".
D'où ma question : est-ce qu'on peut vraiment rire au mois de mai à Hawai ??
Merci bien
Je cherche à organiser une sortie avec mon club sur le spot d'Hawai sur Rhone qui aurait lieu vraisemblablement le we du 1er mai.
En fait j'ai lu sur le site que quoi qu'il arrive il y a quelque chose à faire mais un pote qui y est aller me dit que le meilleur c'est le "grand côté".
D'où ma question : est-ce qu'on peut vraiment rire au mois de mai à Hawai ??
Merci bien
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
On peut pas vraiement te dire, ça dépend toujours de la météo mais c'est sûr que c'est une période plutot favorable: il faut que tu guette les redoux quand il rest de la neige plus haut et la pluie sur toute la vallée du rhone en amont. Si tu pense que la météo est favorable, va voir le niveau sur [urlu4]www.cnr.tm.fr[/urlu4], rubrique hidrologie, débits, et la station perrache. Si il y a plus que 600 650 m3 ça marche. Fait gaffe aussi quand c'est limite que ça soit pas en train de baisser.
A part ça on peut pas t'en dire plus.
correction du lien par fredo
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
quote:Posté par binoua
je t'aime mathieu d !!!!
++
A ne pas oublier : [img0x]url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img0x]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 940f2d.jpg[/img0x][/url0x][/img0x]
je t'aime mathieu d !!!!
++
A ne pas oublier : [img0x]url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img0x]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 940f2d.jpg[/img0x][/url0x][/img0x]
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par mathieu d
On peut pas vraiement te dire, ça dépend toujours de la météo mais c'est sûr que c'est une période plutot favorable: il faut que tu guette les redoux quand il rest de la neige plus haut et la pluie sur toute la vallée du rhone en amont. Si tu pense que la météo est favorable, va voir le niveau sur [url1s]www.cnr.tm.fr[/url1s], rubrique hidrologie, débits, et la station perrache. Si il y a plus que 600 650 m3 ça marche. Fait gaffe aussi quand c'est limite que ça soit pas en train de baisser.
Rohhh les gars vous êtes relou il y a le niveau en direct sur l'appli des niveaux d'eau ... Sinon ça sert à rien que ducros y se décarcasse ...
On peut pas vraiement te dire, ça dépend toujours de la météo mais c'est sûr que c'est une période plutot favorable: il faut que tu guette les redoux quand il rest de la neige plus haut et la pluie sur toute la vallée du rhone en amont. Si tu pense que la météo est favorable, va voir le niveau sur [url1s]www.cnr.tm.fr[/url1s], rubrique hidrologie, débits, et la station perrache. Si il y a plus que 600 650 m3 ça marche. Fait gaffe aussi quand c'est limite que ça soit pas en train de baisser.
Rohhh les gars vous êtes relou il y a le niveau en direct sur l'appli des niveaux d'eau ... Sinon ça sert à rien que ducros y se décarcasse ...
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
quote:Rohhh les gars vous êtes relou il y a le niveau en direct sur l'appli des niveaux d'eau ... Sinon ça sert à rien que ducros y se décarcasse ...
Oui enfin faut relativiser, c'est trés fluctuant avec le temps suivant le niveau du bassin aval, les mouvements des bancs de cailloux au dessus... tu peut venir a 700 et ne pas la shoper de la journée...
Oui enfin faut relativiser, c'est trés fluctuant avec le temps suivant le niveau du bassin aval, les mouvements des bancs de cailloux au dessus... tu peut venir a 700 et ne pas la shoper de la journée...
- 2.40move
- Navigue avec (bateau) : 4twenty
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin, Marne (trilbardou)
le probleme avec lui, c est peu importe ce que tu fais, il essaye toujours de se frotter a toi 
En tout cas, moi ce que j aime, c est des qu il y en a un qui donne une reponse, il y en a toujours un autre pour semer un leger doute et donc nous faire reculer d un pas...
Enfin, merci de l aider car ca sera 2eme sortie d organisee et la premiere a laisse beaucoup de traces...
En tout cas, moi ce que j aime, c est des qu il y en a un qui donne une reponse, il y en a toujours un autre pour semer un leger doute et donc nous faire reculer d un pas...
Enfin, merci de l aider car ca sera 2eme sortie d organisee et la premiere a laisse beaucoup de traces...