stage INITIATEUR... ?
Modérateur : Vincent
- ninodu38
- Navigue avec (bateau) : air 55
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre de boeuf /// hawaii su rhones
bonjours je pratique le kayak depuis plusieure année et j'envisage de travailer dans une base nautique mais je n'ai toujours pas le diplome d'initiateur donc je voudrais savoir si quelqun a les dates des stages pour passer le diplome d'initiateur
et aussi comment se passe ces stages la durée, les dates, le prix ,... tout en gros
PS: je suis de la region rhones-alpes parce-que je pense qu'il y a des dates pour chaques regions
merci beaucoup
niko
http://ninokayak.skyblog.com
et aussi comment se passe ces stages la durée, les dates, le prix ,... tout en gros
PS: je suis de la region rhones-alpes parce-que je pense qu'il y a des dates pour chaques regions
merci beaucoup
niko
http://ninokayak.skyblog.com
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Le calendrier des formations est dispo sur le site internet du comité Rhône-Alpes :
http://www.canoe-rhonealpes.com/
Rubrique "téléchargements"
Pour savoir si les formations sont maintenues et s'il reste des places il suffit de contacter les responsables des formations, indiqués sur les fiches.
http://www.canoe-rhonealpes.com/
Rubrique "téléchargements"
Pour savoir si les formations sont maintenues et s'il reste des places il suffit de contacter les responsables des formations, indiqués sur les fiches.
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
va aussi sur www.crfck.com (provence alpes), il y a peut etre des infos
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par BREDOS
Je vais te déçevoir moi101, mais avec un initiateur seul, tu ne peux être rémunéré, tu peux encadrer bénévolement dans ton club, pour pouvoir être rémunéré l'été, il te faut soit un BAFA qualif kayak, soit un monitorat et une carte professionnelle, soit un BP ou enfin un BE.
En sachant que même sans ce diplôme tu peux travailler bénévolement dans le cadre Club avec l'accord de ton président.
Concretement ce diplôme, en plus d'apporter du savoir sur l'encadrement, t'est obligatoire pour passer le monitorat je crois.
Je vais te déçevoir moi101, mais avec un initiateur seul, tu ne peux être rémunéré, tu peux encadrer bénévolement dans ton club, pour pouvoir être rémunéré l'été, il te faut soit un BAFA qualif kayak, soit un monitorat et une carte professionnelle, soit un BP ou enfin un BE.
En sachant que même sans ce diplôme tu peux travailler bénévolement dans le cadre Club avec l'accord de ton président.
Concretement ce diplôme, en plus d'apporter du savoir sur l'encadrement, t'est obligatoire pour passer le monitorat je crois.
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb