lieu pour un stage

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

johnhouel
Navigue avec (bateau) : I3, ego, Y, granate, nelo quattro
département : 49
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage du loir

Message par johnhouel »

voila je cherche à organiser entre le 24 et 6 mai un stage dans les pyrénnées (plutôt vers l'ouest) avec de la classe 3 et 4.
le stage dure 5,6 jours, il me faudrait un gîte pas trop cher avec 3 à 4 rivières dans un rayon de 50 km maximum, et moins bien sûr.

si les locaux peuvent me donner des renseignements
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Euhh St Pée de Bigorre ? Pourquoi pas un bon centre sportif pour un acceui l top aprés niveau riviére je ne sais pas mais en revanche pour le slalom tu as quelques bassins sympats au tour comme Pau, Orthez...
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

la vallée du salat, Seix !!
j'y suis allé pour la première fois l'année dernière fin avril / debut mai : c'est le top.
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Exact c'est un des meilleur gîte (pour kayakistes) que j'ai jamais vu et la rivière est vraiment génialeet pour tous les goûts et les niveaux.
Il y a possiblité de naviguer sur deux ou trois rivères non loin de Seix (genre 10 bornes grand maximum).
Répondre