Régional Sillery 19/03
-
jer
- Navigue avec (bateau) : allier (winner-pro)
optima (zigzag) - département : marne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
que veut tu s'avoir au juste sinon je confirme le maintien de cette course sauf que ce ne sera pas sur le site de sillery mais à quelques kms ce sera à tours sur marne car il y a de l'eau contrairement à nous pour + de rens vois avec mathieu.domon@wanadoo.fr
-
jer
ouai salut à tous et oui lorsque l'on veut de l'eau on en a pas et là on en a de trop sur le site prévus et la c risqué au niveau sécu ainsi que pour l'emplacement des juges de portes donc mercredi sera prise la decision de faire ou pas la compét de sillery soit à tours sur marne soit à sillery si on a sufisament d'eau car la vesle est en relation direct avec la nappe
je posterai la decision dès que j'ai la réponse
je posterai la decision dès que j'ai la réponse
-
jer
ouai comme la dit luis désolé mais nous sommes obligés de REPORTER la course à la date du 7 avril qui sera confirmée je peux vous assurer que nous sommes énormément dessus et désolé car au vu des inscriptions ce qui étaient énormes il y aurai eu beaucoup de monde et en plus du BEAU LINGE.
de plus il y avait de beaux lots à gagner pour tous
Le club de SILLERY vous présente toutes ses excuse pour ce report mais c'est un problème technique et non autres choses.
de plus il y avait de beaux lots à gagner pour tous
Le club de SILLERY vous présente toutes ses excuse pour ce report mais c'est un problème technique et non autres choses.
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:Ridez bien les vagues monstrueuses .
El Pedro, il n'y a pas d'eau dans la Vesle (nappe phréatique en liquidation judiciaire), et la vague de Tours/Marne...c'est quand la Marne est basse, alors qu'elle est haute !
x.
La solution : creuser le canal de la Marne à la Vesle, qui n'existe pas. On a déjà le canal de la Marne au Rhin, on pourrait bien en faire un petit pour mettre un peu d'eau dans la Vesle... et surtout beaucoup dans la Suippes
!
El Pedro, il n'y a pas d'eau dans la Vesle (nappe phréatique en liquidation judiciaire), et la vague de Tours/Marne...c'est quand la Marne est basse, alors qu'elle est haute !
La solution : creuser le canal de la Marne à la Vesle, qui n'existe pas. On a déjà le canal de la Marne au Rhin, on pourrait bien en faire un petit pour mettre un peu d'eau dans la Vesle... et surtout beaucoup dans la Suippes
-
elpedro
- Navigue avec (bateau) : slingshot
- département : 51
Dans la suippe, y a un débit de monstre, pour ceux qui sont déçu de ne pas pouvoir naviguer en champagne ardennes ce week end, le bassin de la passerelle à bazancourt est toujours en eaux.
...Attention quand même...pagaie noire de l'ancrage vertical obligatoire pour pouvoir prétendre naviguer!
Bonne nav!
...Attention quand même...pagaie noire de l'ancrage vertical obligatoire pour pouvoir prétendre naviguer!
Bonne nav!