N2 de Cesson
-
chouchou
- Navigue avec (bateau) : Nox
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci jacques de ta confiance mais là je suis pas sur du toutde ton pronostic...enfin bon si cela venait à se faire j'en serai ravi!!Malheureusement une grosse session pont de paris m'a un peu handicapé l'épaule droite après un gros appui dans le rouleau mais bon y'a pas mort d'homme.
Moby a priori ne vient pas à cause d'une journée de polo à St naz, mais il émis la posibilité suivant l'heure des matchs de se motiver pour venir le dimanche pour la course, affaire à suivre...
Rendez vous à cesson!!!
Moby a priori ne vient pas à cause d'une journée de polo à St naz, mais il émis la posibilité suivant l'heure des matchs de se motiver pour venir le dimanche pour la course, affaire à suivre...
Rendez vous à cesson!!!
-
56
- Navigue avec (bateau) : STING
- département : MORBIHAN
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ellé
La vilaine
Le blavet
Moi je pense que l'homme à battre sera le local Damien Fontaine qui monte progessivement en puissance et qui à demontré lors des dernières séances une navigation très propre et rapide.Le mental n'a plus qu'a suivre et ca sera tout bon pour lui.Attention également à Kader et Nico 2 jeunes poulains fougeux à qui il manque un peut d'experience,mais qui sont capables de gagner sur leur terre natale.Je vois également mon poulain Adrien Férec leur botter le train arrière.Enfin cela reste une course qui risque d'etre très ouverte car le niveau N2 est très sérré et beaucoup de kayakistes ne figurants pas en haut de classement sont capables de remporter cette course (petite pensée pour Rigolo).Pour les C1 je n'ai qu'une chose à dire:Allé SEB
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
anna
- Navigue avec (bateau) : pagaie casque jupe et quelque fois kayak (ça m'arrive)
- département : ile et vilaine
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pratique plusieur rivière sur l'eau comme sous l'eau.
spécialité: fonds marins!! - Contact :
-
bibit
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
Enfin ne vous inquiétez pas, car nous avons commandé le soleil et les pomes-pomes girls
ca veut dire quoi ca monsieur le president ? hein ?? non mais dit donc ...
le soleil d'accord la buvette aussi mais les poms poms girls faut encore que tu les trouves ...
allez a dans deux semaines
et bein sur : WATER POWER
ca veut dire quoi ca monsieur le president ? hein ?? non mais dit donc ...
le soleil d'accord la buvette aussi mais les poms poms girls faut encore que tu les trouves ...
allez a dans deux semaines
et bein sur : WATER POWER
-
anna
- Navigue avec (bateau) : pagaie casque jupe et quelque fois kayak (ça m'arrive)
- département : ile et vilaine
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pratique plusieur rivière sur l'eau comme sous l'eau.
spécialité: fonds marins!! - Contact :
-
petit bateau
- club : 0
-
petit bateau
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par wide
pour vos inscription ils vius restent 3 jours
La date limite n'est donc pas de 13 jours comme sur le règlement... Voici un geste sympathique de la part de l'organisation
En tout cas les inscriptions/chèques pour Toulouse ont été envoyé lundi et par mail mardi. D'ailleur merci pour la confirmation par mail, c'est cool 8)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
pour vos inscription ils vius restent 3 jours
La date limite n'est donc pas de 13 jours comme sur le règlement... Voici un geste sympathique de la part de l'organisation
En tout cas les inscriptions/chèques pour Toulouse ont été envoyé lundi et par mail mardi. D'ailleur merci pour la confirmation par mail, c'est cool 8)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
-
jack the snake
- Navigue avec (bateau) : 355 (the big one)Double dutch
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
je pense que l'homme à battre en k1 sera un local, Mr Fantaine Damien. Après une préparation acidue, il me parait très en forme et n'a qu'un objectif: coller le tarif à tout le monde. Il serait possible pour lui de mettre plus de 10 secondes au deuxième.........
La course n'est plus ouverte c'est lui qui va gagner..
La course n'est plus ouverte c'est lui qui va gagner..
-
Siroj
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
Je reste aussi sur une victoire de Damien FONTAINE...en plus il vient s'entrainer régulierement sur le bassin inter de sablé/sarthe...il ne peut gagner!!!
J'ai aussi une petite penssé pour Yoann hautecloche(il est pas mal sur les bassin artificielle: la preuve au N2 de cergy! et lui aussi vient de sablé)
Chez les kayak dame...si anne boxel est présente, elle a c'est chances tout comme Anne so Le bailly.
Canoë....Julien brouzes fera un podium!
A la semaine prochaine
J'ai aussi une petite penssé pour Yoann hautecloche(il est pas mal sur les bassin artificielle: la preuve au N2 de cergy! et lui aussi vient de sablé)
Chez les kayak dame...si anne boxel est présente, elle a c'est chances tout comme Anne so Le bailly.
Canoë....Julien brouzes fera un podium!
A la semaine prochaine
-
tainefon
- Navigue avec (bateau) :
- département :
DESOLE, le message de chouchou était en fait un message de ma part. Chouchou était le dernier à s'être connecté à EV avec mon ordi et j'avais pas fait attention que j'étais resté sous son pseudo. Je remet donc le message à la bonne place et désolé chouchou:
Salut tout le monde.
Je vois que les pronostics vont bon train et je m'étonne d'ailleurs de l'attention que certains me porte.
Je tient donc à remercier les personnes qui me voient sur la plus haute marche du podium. Cependant je n'irai pas aussi vite en besogne. Bien que m'entraînant sérieusement de puis deux mois et demi, je n'ai pas eu la préparation hivernale de certains. En effet d'octobre à fin janvier je préparai le professorat de sport et ne passais donc pas beaucoup de temps dans mon bateau. Par aileurs je n'ai repris le bateau qu'en septembre 2005 après 1 an et demi d'arrêt suite à une opération à l'épaule.
Neanmoins cela n'enlève en rien mon envie de réussir et de bien faire. IL fut un temps où je devais arrêter le bateau définitivement, chaque séance est maintenant un bonus pour moi et que du bonheur.
Mon pronostic sera alors le suivant:
Je pense que les cessonais seront en forme comme l'an dernier. Kader (cadio), veillard et Rigaud ne sont pas là pour acheter du terrain et ils ont un fort potentiel. N'oublions pas que kader et veillard sont les deux premiers de la course de l'an dernier et Rigaud signe de très bon temps à Lathus. Certes cette course est sur notre bassin ce qui alimente les mauvaises langues. Mais n'est-ce pas le cas à chaque course? Sur chaque bassin les locaux présentent un avantages , ces réflexions ne sont que des excuses pour les ahlètes ayant pris leurs tarifs et cherchant à se justifier. Si tu es fort tu le sera partout....D'ailleurs je pense qu'on va retrouver en haut du classement des athlètes non cessonais et ayant déjà signé un bon début de saison.
N'oublions pas les Adrien Férec, Thomas Masuy et autre nicolas coudert, des athlètes confirmés qui n'ont jamais dit leur deniers mot.
Pour finir je pense à une victoire de Kader.
Désolé pour les athlètes que je connais pas et qui auraient mérité qu'on s'intéresse à eux... à vous maintenant de nous montré que vous êtes là!
A dimanche...
Salut tout le monde.
Je vois que les pronostics vont bon train et je m'étonne d'ailleurs de l'attention que certains me porte.
Je tient donc à remercier les personnes qui me voient sur la plus haute marche du podium. Cependant je n'irai pas aussi vite en besogne. Bien que m'entraînant sérieusement de puis deux mois et demi, je n'ai pas eu la préparation hivernale de certains. En effet d'octobre à fin janvier je préparai le professorat de sport et ne passais donc pas beaucoup de temps dans mon bateau. Par aileurs je n'ai repris le bateau qu'en septembre 2005 après 1 an et demi d'arrêt suite à une opération à l'épaule.
Neanmoins cela n'enlève en rien mon envie de réussir et de bien faire. IL fut un temps où je devais arrêter le bateau définitivement, chaque séance est maintenant un bonus pour moi et que du bonheur.
Mon pronostic sera alors le suivant:
Je pense que les cessonais seront en forme comme l'an dernier. Kader (cadio), veillard et Rigaud ne sont pas là pour acheter du terrain et ils ont un fort potentiel. N'oublions pas que kader et veillard sont les deux premiers de la course de l'an dernier et Rigaud signe de très bon temps à Lathus. Certes cette course est sur notre bassin ce qui alimente les mauvaises langues. Mais n'est-ce pas le cas à chaque course? Sur chaque bassin les locaux présentent un avantages , ces réflexions ne sont que des excuses pour les ahlètes ayant pris leurs tarifs et cherchant à se justifier. Si tu es fort tu le sera partout....D'ailleurs je pense qu'on va retrouver en haut du classement des athlètes non cessonais et ayant déjà signé un bon début de saison.
N'oublions pas les Adrien Férec, Thomas Masuy et autre nicolas coudert, des athlètes confirmés qui n'ont jamais dit leur deniers mot.
Pour finir je pense à une victoire de Kader.
Désolé pour les athlètes que je connais pas et qui auraient mérité qu'on s'intéresse à eux... à vous maintenant de nous montré que vous êtes là!
A dimanche...
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY