jupe
Modérateur : Fredo_07
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Bonjour à tous et bonne année 2003 pleine d'eau! Je voudrais m'acheter une jupe grand hiloire à double cheminée résistante (pas forcemment freestyle donc) mais j'ai aucune idée de ce qu'il y a actuellement sur le marché.
Si vous avez des tuyaux des références ou des conseils je vous serez très reconnaissant de m'en faire part.
Merci beaucoup et bonne navigation!
Reach the NIRVANA on the river!
Si vous avez des tuyaux des références ou des conseils je vous serez très reconnaissant de m'en faire part.
Merci beaucoup et bonne navigation!
Reach the NIRVANA on the river!
- renard
- Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil
regarde sur www.wonderland-shop.net8)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
A double cheminé çà va vachement limité !!
Je croix que hiko a un modèle.
Mais avec un bon drytop, une bonne jupe même a simple chéminé, et tu est étanche, tant que tu ne déjupe pas!
L'étanchéitée de ta jupe dépend aussi de ton bateau, si elle est adapté....
Un dagger n'a pas le même hiloire qu'un riot...
je connaît pas bian le salto et le délirium faut voir se qui va le mieux dessus.
J'ai une peak, elle ve super bien sur le EZ, mais sur le sub 7 je prend un peu d'eau.
Bonne navigation et meilleurs voeux!!
Je croix que hiko a un modèle.
Mais avec un bon drytop, une bonne jupe même a simple chéminé, et tu est étanche, tant que tu ne déjupe pas!
L'étanchéitée de ta jupe dépend aussi de ton bateau, si elle est adapté....
Un dagger n'a pas le même hiloire qu'un riot...
je connaît pas bian le salto et le délirium faut voir se qui va le mieux dessus.
J'ai une peak, elle ve super bien sur le EZ, mais sur le sub 7 je prend un peu d'eau.
Bonne navigation et meilleurs voeux!!
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
j'ai une jupe YAK.
c'est pas cher, et c'est pas mal!
j'ai un pot qui avait des problemes de dejupage sur son skip... pour regler son soucit, il met deux jupes l'une sur l'autre.
et depuis, je fait de meme. (deux yak l'une sur l'autre.)
c'est chaud, ça prend pas l'eau, et ça evite les dejupages lorsque tu prend une bonne veine de plein fouet sur la jupe!
yakvador.8) (yann)
c'est pas cher, et c'est pas mal!
j'ai un pot qui avait des problemes de dejupage sur son skip... pour regler son soucit, il met deux jupes l'une sur l'autre.
et depuis, je fait de meme. (deux yak l'une sur l'autre.)
c'est chaud, ça prend pas l'eau, et ça evite les dejupages lorsque tu prend une bonne veine de plein fouet sur la jupe!
yakvador.8) (yann)
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
La seine... - Contact :
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
j'ai une jupe peak simple cheminée et je n'ai pas une goutte d'eau dans mon boat en fin de session.
si tu veux une double cheminée, il y a la riot. (contact wonderland)
r1
http://www.cock.fr.st
si tu veux une double cheminée, il y a la riot. (contact wonderland)
r1
http://www.cock.fr.st
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Dans mon club ils ont des jupes Phoenix of Nottingham Double cheminée dont ils sont très contents (d'ailleur la mienne est pourrave, je risque d'en changer pour ce modèle).
Tu peux les trouver chez MI DESIGN (entre autres ?) d'après lui c'est son meilleur modèle ...
Pierre
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
Tu peux les trouver chez MI DESIGN (entre autres ?) d'après lui c'est son meilleur modèle ...
Pierre
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
Il y a RAS DEX qui fait aussi un modèle double cheminee, dispo chez MIDI BIP (en fait ce sont celles qui portent le logo MIDI BIP). Elle existe pour grands et petits hiloires ...
Team Boule
http://teamboule.free.fr
Team Boule
http://teamboule.free.fr
- Kayakstan
La seine... - Contact :