Lathus N2
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
Supermaie
- Navigue avec (bateau) :
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oui la course sera au niveau du pont.
Pour information, les inscriptions sont à envoyer : à Marie SOUVILLE - 15 avenue le Peletier - Appt 44 - 86000 POITIERS avant le 5 mars accompagné de 5 euros par bateau.
Pour plus d'infos : http://www.canoe86.org/pages/infos_competitionspag.html en espérant que mon lien marche.
Marie
Pour information, les inscriptions sont à envoyer : à Marie SOUVILLE - 15 avenue le Peletier - Appt 44 - 86000 POITIERS avant le 5 mars accompagné de 5 euros par bateau.
Pour plus d'infos : http://www.canoe86.org/pages/infos_competitionspag.html en espérant que mon lien marche.
Marie
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
oups
hier, le niveau n'était pas au plus bas, on a vu mieux mais souvent bien pire. pour résumer j'ai fais juste deux béquilles en 3 séances, pour lathus c'est pas mal
après, d'ici le N2 le niveau a le temps de varier plusieurs fois
donc voila, sinon j'y retourne la semaine prochaine passer le BE, je pourrai vous dire où exactement où le niveau en est
hier, le niveau n'était pas au plus bas, on a vu mieux mais souvent bien pire. pour résumer j'ai fais juste deux béquilles en 3 séances, pour lathus c'est pas mal
après, d'ici le N2 le niveau a le temps de varier plusieurs fois
donc voila, sinon j'y retourne la semaine prochaine passer le BE, je pourrai vous dire où exactement où le niveau en est
-
ben_kayakiste
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
tu parles de ça?
http://www.ffck.org/adherer/remplir/fic ... slalom.pdf
http://www.ffck.org/adherer/remplir/fic ... slalom.pdf
-
ben_kayakiste
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Lathus, quand il y a de l'eau, ça pousse fort, même à l'éléphant et à la machine à laver, c'est pas les mêmes sensations qu'à Bourg, l'eau va moins vite mais ça pousse...
Quand à pourquoi l'éléphant plutôt que le roc, simplement pour differencier la N1 de la N2. Comme de la même façon, il n'y a pas de N2 sur l'Ellé, ni à Lanion, ni à Foix, ni à Pau, ni à Epinal, ni à Sault etc... il n'y a pas de N2 au Roc. C'est sûr, c'est frustrant, surtout quand on a déjà couru sur ces bassins ...
De plus d'un point de vue logistique, c'est aussi plus facile d'organiser la course au pont qu'au Roc surtout qu'il n'y a pas d'infrastructure ni vraiment de club sur place. C'est la région Poitou-Charente qui organise.
Maintenant, à la fin de votre entrainement du samedi ou à la fin de la deuxieme manche, rien n'empeche d'aller jouer au Roc ....
Quand à pourquoi l'éléphant plutôt que le roc, simplement pour differencier la N1 de la N2. Comme de la même façon, il n'y a pas de N2 sur l'Ellé, ni à Lanion, ni à Foix, ni à Pau, ni à Epinal, ni à Sault etc... il n'y a pas de N2 au Roc. C'est sûr, c'est frustrant, surtout quand on a déjà couru sur ces bassins ...
De plus d'un point de vue logistique, c'est aussi plus facile d'organiser la course au pont qu'au Roc surtout qu'il n'y a pas d'infrastructure ni vraiment de club sur place. C'est la région Poitou-Charente qui organise.
Maintenant, à la fin de votre entrainement du samedi ou à la fin de la deuxieme manche, rien n'empeche d'aller jouer au Roc ....
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
pour avoir de belle photos allez sur le site d'eric michel
je suis bien ok avec toi jocker mais franchement je preferrai faire une N1 en haut au moins tu n'a pas besoin d'une corde des mousquettons pour remonter et tu peux voir les portes de la course, enfin question pratique c quand meme mieux
l'an passe une juge est tombé dans la flotte il faisait -3° et 5cm de neige.
bon sinon je critique alors que je suis charentais et que ce bassin est magnifique.
allez y nombreux!!!
je suis bien ok avec toi jocker mais franchement je preferrai faire une N1 en haut au moins tu n'a pas besoin d'une corde des mousquettons pour remonter et tu peux voir les portes de la course, enfin question pratique c quand meme mieux
l'an passe une juge est tombé dans la flotte il faisait -3° et 5cm de neige.
bon sinon je critique alors que je suis charentais et que ce bassin est magnifique.
allez y nombreux!!!
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
quote:tu a des photos stic du bassin quand c'est gros?
Et non malheureusement...... Mais quel souvenir!
quote:Quand à pourquoi l'éléphant plutôt que le roc, simplement pour differencier la N1 de la N2
Plutôt simplement parceque c'est galère de tout descendre pour la course! Et c'est compréhensible... Hein Jean-louis!
quote:Maintenant, à la fin de votre entrainement du samedi ou à la fin de la deuxieme manche, rien n'empeche d'aller jouer au Roc
On va se gener tient!
Et non malheureusement...... Mais quel souvenir!
quote:Quand à pourquoi l'éléphant plutôt que le roc, simplement pour differencier la N1 de la N2
Plutôt simplement parceque c'est galère de tout descendre pour la course! Et c'est compréhensible... Hein Jean-louis!
quote:Maintenant, à la fin de votre entrainement du samedi ou à la fin de la deuxieme manche, rien n'empeche d'aller jouer au Roc
On va se gener tient!
- stic
-
faberb
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Creuse
J'ai quelques photos quand le niveau est pas mal un peu partout (d'ouzilly jusqu'à la dalle : il faut fouiller et passer la souris sur les diverses photos) sur le site du club de chatellerault :
http://csacck.free.fr
[url7v]http://csacck.free.fr[/url7v]
Bonne balade.
PS Il y avait un stage de sécurité en eaux vives dimanche 26 et le niveau était identique aux niveaux indiqués sur le site comme "bon niveau". ...Mais ça peut changer, baisser ou .... monter jusqu'à noyer l'éléphant.
Quant aux logements téléphonez à la base de kayak c'est le mieux et le moins cher.
Bon N2
http://csacck.free.fr
[url7v]http://csacck.free.fr[/url7v]
Bonne balade.
PS Il y avait un stage de sécurité en eaux vives dimanche 26 et le niveau était identique aux niveaux indiqués sur le site comme "bon niveau". ...Mais ça peut changer, baisser ou .... monter jusqu'à noyer l'éléphant.
Quant aux logements téléphonez à la base de kayak c'est le mieux et le moins cher.
Bon N2
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- stic
- stic
- stic