Naviguer au FlipFlap
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
méfis toi de ton orthographe et de ta syntaxe quand meme, à ce qui parait ils pourraient tuer des gens:D!
on va tout de meme parler du sujet! y'a du monde qui navigue là bas, attend un peu que l'eau monte (d'ici deux trois semaines je pense), et que ça se réchauffe un peu! et tu pourra trouver les lourdais et les palois sur le spot je pense!
contacter les!
bonne navigue
marc
on va tout de meme parler du sujet! y'a du monde qui navigue là bas, attend un peu que l'eau monte (d'ici deux trois semaines je pense), et que ça se réchauffe un peu! et tu pourra trouver les lourdais et les palois sur le spot je pense!
contacter les!
bonne navigue
marc
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Je pense pas que le flip flap va marcher ce week end a moins qu'il pleuve bien toute la semaine c'est peut etre jouable mais le gave avait jamais été ausssi bas alors faut que ca monte beaucoup.
je te dirais ca vendredi sinon ya la digue de lescar a pau qui marche
En plus ce week end c'est l'ouverture de la peche........
Sinon quand le niveau sera bon on va souvent naviguer au flipflap et si jsuis toujours en vacances en avril mai je vous dirais quand ca marche et si je navigue les jeudis ou vendredi
je te dirais ca vendredi sinon ya la digue de lescar a pau qui marche
En plus ce week end c'est l'ouverture de la peche........
Sinon quand le niveau sera bon on va souvent naviguer au flipflap et si jsuis toujours en vacances en avril mai je vous dirais quand ca marche et si je navigue les jeudis ou vendredi
- totopolino
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Ya de l'eau a pau donc je pense qu'au flip flap ca doit commencer a marcher aussi mais c'est pas sur qu'il y ait autant d'eau qu'a pau le flip flap c'est 40 ou 50 km en amont de pau et parfois l'eau qu'il ya a pau vient des pleines de nay apres le flip flap
Ya quand meme pas mal de chances pour que ca marche ce week end je vous tiendrez au courant
Par contre ca se pourrait que ca marche mais que les pecheurs squattent le spot..........
Tu navigues cet aprem mat ?
[edit] je viens de voir la meteo : alerte orange pour ce soir , fortes pluies sur les pyrénées atlantiques.......
Ya quand meme pas mal de chances pour que ca marche ce week end je vous tiendrez au courant
Par contre ca se pourrait que ca marche mais que les pecheurs squattent le spot..........
Tu navigues cet aprem mat ?
[edit] je viens de voir la meteo : alerte orange pour ce soir , fortes pluies sur les pyrénées atlantiques.......
-
configman
- Navigue avec (bateau) : tous ceux que j'arrive a squatter
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
bon alors pour le flip flap et pour le rouleau il manque environ 10 cm d'eau et ca commencera a etre exploitable
Avec l'annonce meteo de ce matin on aura peut etre beaucoup d'eau ce week end
dans tous les cas avec le gros redout de la semaine prochaine il y aura de l'eau c sur ( des temperatures sup ou egal a 20 degres toute la semaine) a plus et bonne nav
Avec l'annonce meteo de ce matin on aura peut etre beaucoup d'eau ce week end
dans tous les cas avec le gros redout de la semaine prochaine il y aura de l'eau c sur ( des temperatures sup ou egal a 20 degres toute la semaine) a plus et bonne nav
- totopolino
OK merci pierre de m'avoir eviter un voyage en fait toute l'eau qu'il y a a pau vient de plus bas que le flip flap il a pas du asser pleuvoir en montagne la limite pluie-neige est assez basse
Y doit pas y avoir beaucoup d'eau alors si il manque 10 cm pour le pdg
Mais si demain il y a de l'eau ca va etre l'ouverture de la peche pour certains et celle de la chasse pour d'autres .......
En meme temps ce me ferait chier qu'il y ait de l'eau la semaine prochaine . Normalement a partir du 15 mars ya les travaux aux bassin de pau et ca ferait ch**** que deux fois en suivant il y ait la crue en meme temps que les travaux
:evil::evil::evil::evil:
x
x[:(!][:(!]
Y doit pas y avoir beaucoup d'eau alors si il manque 10 cm pour le pdg
Mais si demain il y a de l'eau ca va etre l'ouverture de la peche pour certains et celle de la chasse pour d'autres .......
En meme temps ce me ferait chier qu'il y ait de l'eau la semaine prochaine . Normalement a partir du 15 mars ya les travaux aux bassin de pau et ca ferait ch**** que deux fois en suivant il y ait la crue en meme temps que les travaux
- totopolino
- totopolino
De l'eau en veut tu en voila !!!!!!!!
Ya encore plus d'eau que la crue du freewave a pau ya rien qui marche : niouspot, bras de droite , lescar tout est nivelé
Apparament configman m'a dit que ca marchait au flip flap (limite trop d'eau)
Ca va surement vite baisser demain ca va marcher un peu partout......
Ya encore plus d'eau que la crue du freewave a pau ya rien qui marche : niouspot, bras de droite , lescar tout est nivelé
Apparament configman m'a dit que ca marchait au flip flap (limite trop d'eau)
Ca va surement vite baisser demain ca va marcher un peu partout......
- totopolino
- all84
- Navigue avec (bateau) : vibe , project52, creek à l'occase
- département : 84
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue, le rhone, la haute volanne, la fontauliere, la durance, l'hubaye, le coulon, la mer sausset les pins