Video Waterhand
Modérateur : Fredo_07
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
Ne trouvant pas de plan navigue je me suis promenait sur les anciens sujet d'evo et j'ai trouvé le sujet concérnant une video en deux partie sur le site de Waterhand, par manque de chance cette video comme certaine autre de se site ne fonctionne pas, le lien n'existe plus !!!
Je fais donc appel au Webmaster et aux personne l'ayant deja si cela serait possible de remetre à jour afin que les personne n'ayant rien à faire durant leurs vacances puisse maté de la video.
Et pendant que j'en parle, sur le site des Smekta, certaine video que l'on ne retrouve pas sur Waterhand ont le même probleme.
Se message ne doit en aucun cas étre pris comme un reproche.
Merci;)
Je fais donc appel au Webmaster et aux personne l'ayant deja si cela serait possible de remetre à jour afin que les personne n'ayant rien à faire durant leurs vacances puisse maté de la video.
Et pendant que j'en parle, sur le site des Smekta, certaine video que l'on ne retrouve pas sur Waterhand ont le même probleme.
Se message ne doit en aucun cas étre pris comme un reproche.
Merci;)
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
je me presserai alors d'aller matter les videos du team des que les liens seront retabli
Franchement c'est trop fort ce que vous faites! je prend toujours autant de plaisir a regarder vos ptit films.
continuez donc... a vous eclater et a faire partager ces moments
pour ceux qui ne sont pas encore aussi doué que vous ...comme moi!
voila
cho
Franchement c'est trop fort ce que vous faites! je prend toujours autant de plaisir a regarder vos ptit films.
continuez donc... a vous eclater et a faire partager ces moments
pour ceux qui ne sont pas encore aussi doué que vous ...comme moi!
voila
cho
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
ça fait plaizir des petits mots comme ça ...
bien que tout les problèmes ne soit pas régler vous pouvez vous rendre sur [urlg6]www.waterhand.info[/urlg6]
bonne visite
bien que tout les problèmes ne soit pas régler vous pouvez vous rendre sur [urlg6]www.waterhand.info[/urlg6]
bonne visite
-
peti gerard
- Navigue avec (bateau) : rad 175
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)