N3 Corbeil (ex Chelles)
-
petit bateau
- club : 0
- harrypotter
quote:Posté par ben
Les points sont sur le site de la fédé...
Par contre 20 points de plus par rapport aux points officieux:evil:,!!!
Etrange compte tenu que la base utilisé pour la course était à jour...
Les 20 points ne conrespondraient pas aux 20 points de bonus qui sont pris en compte dans FFcanoe et pas par CVS???...
Il y a 20 points de plus que les points officieux car le bonus a bien ete pris en compte par FFCANOE pour le calcul des poitns officieux, mais CVF ne l'a pas pris en compte dans le calcul des points officiels => d'ou l'ecart de 20 points.
Les points sont sur le site de la fédé...
Par contre 20 points de plus par rapport aux points officieux:evil:,!!!
Etrange compte tenu que la base utilisé pour la course était à jour...
Les 20 points ne conrespondraient pas aux 20 points de bonus qui sont pris en compte dans FFcanoe et pas par CVS???...
Il y a 20 points de plus que les points officieux car le bonus a bien ete pris en compte par FFCANOE pour le calcul des poitns officieux, mais CVF ne l'a pas pris en compte dans le calcul des points officiels => d'ou l'ecart de 20 points.
- harrypotter
En gros, oui
(mais ca n'engage que moi, je deduis ca avec mes calculs de points perso) - D'apres moi, pour Vichy et Chelles, il y a juste les 20 points de bonus qui manquent, et pour Veigné par contre, le temps de base est pas bon, alors ca fait n'importe quoi.
Des gens sont en train de plancher sur le probleme alors... PAS DE VIOLENCE, C'EST LES VACANCES !
Des gens sont en train de plancher sur le probleme alors... PAS DE VIOLENCE, C'EST LES VACANCES !
-
petit bateau
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
apres environ un mois des premiers N3 on a toujours pas vue la moindre modification des classements en ce qui concerne le bonus de 2O points sur ces courses. cela me semble quand meme un peu long pour un societe qui se dit professeionnel (je parles biensur pour le classement officiel). donc a quand des nouvelles de ce cote????????????
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
ça y est c'est corrigé (http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... R=20065170)