N3 Corbeil (ex Chelles)
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par GeantVert
Inscriptions à envoyer avant le 11 mars??
Un jour faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de recevoir les inscriptions 15j à l'avance (une semaine, je veux bien, au delà...)
Je vais envoyer ça aujoud'hui, moi...(et je crois que je suis loin d'être le seul qui est à la bourre
Celà a déjà été évoqué sur EVO, pour l'info des quelques personnes pas au courant.
Il a été imposé à la comission les inscriptions 12 jours av la course (uniformisation entre toutes les pratiques)et incorporation dans le règlement commun.
Mais celà a permis aussi de constater qu'en recevant les engagements 12 jours AV, les gestionnaires informatique avaient tandance à ouvrir le lociciel ffcanoë plus tôt, à se rapeller qu'il fallait l'actualiser, à se rappeler comment celà fonctionne. Permettant, de gérer les oublis et problèmes divers en avance. Ce qu'ils faisaient plus difficilement lors des inscriptions 5 jours AV, lorsqu'ils n'ouvraient pas le programme le samedi de la course (si celà existe)[:0]
C'est certaines des causes des inscriptions en avance.
Inscriptions à envoyer avant le 11 mars??
Un jour faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de recevoir les inscriptions 15j à l'avance (une semaine, je veux bien, au delà...)
Je vais envoyer ça aujoud'hui, moi...(et je crois que je suis loin d'être le seul qui est à la bourre
Celà a déjà été évoqué sur EVO, pour l'info des quelques personnes pas au courant.
Il a été imposé à la comission les inscriptions 12 jours av la course (uniformisation entre toutes les pratiques)et incorporation dans le règlement commun.
Mais celà a permis aussi de constater qu'en recevant les engagements 12 jours AV, les gestionnaires informatique avaient tandance à ouvrir le lociciel ffcanoë plus tôt, à se rapeller qu'il fallait l'actualiser, à se rappeler comment celà fonctionne. Permettant, de gérer les oublis et problèmes divers en avance. Ce qu'ils faisaient plus difficilement lors des inscriptions 5 jours AV, lorsqu'ils n'ouvraient pas le programme le samedi de la course (si celà existe)[:0]
C'est certaines des causes des inscriptions en avance.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par pierrot
Ouais, ok, mais enfin bon là, c'est pas 12j avant la course qu'elles étaient réclamées, c'est carrément 15j avant (le site dit qu'elle doivent être reçues le 11 mars au plus tard!)
Ouais, ok, mais enfin bon là, c'est pas 12j avant la course qu'elles étaient réclamées, c'est carrément 15j avant (le site dit qu'elle doivent être reçues le 11 mars au plus tard!)
-
popolito
-
popolito
quand on met un "chier une pendule" et un "bat les couille avec une babouche" dans mon texte c'est que moi aussi je prend pas ca serieusement, et puis c'etait pas contre toi, c'etait juste pour souligner le fait que on tergiversait un peu sur une question qui le meritait peut etre pas....
je fairai bientot une liste des expressions qui classifie mes post dans un univers de second degré, ainsi je pourai peut etre me faire mieu comprendre, de tous, parcqu'il est certain que beaucoup ici ont du mal avec cela....
aller, sur ce on se voit a chelles
je fairai bientot une liste des expressions qui classifie mes post dans un univers de second degré, ainsi je pourai peut etre me faire mieu comprendre, de tous, parcqu'il est certain que beaucoup ici ont du mal avec cela....
aller, sur ce on se voit a chelles
- biloutte
- Navigue avec (bateau) : Sonic (Galasport)
- club : TORCY CANOE KAYAK
Le niveau de la Marne, est actuellement très élevé.
Il faudrait que le niveau baisse de plus de 1 mètre pour que la compétition puisse se dérouler normalement aux Iles Mortes.
La compétition ne sera pas annulée mais très certainement déplacée sur le bassin de Corbeil Essonnes.
La décision définitive sera annoncée ici même:
[url1k]http://www.crifck.org/[/url1k]
Il faudrait que le niveau baisse de plus de 1 mètre pour que la compétition puisse se dérouler normalement aux Iles Mortes.
La compétition ne sera pas annulée mais très certainement déplacée sur le bassin de Corbeil Essonnes.
La décision définitive sera annoncée ici même:
[url1k]http://www.crifck.org/[/url1k]
- dandy ludique
- Navigue avec (bateau) : retro
- département : 91
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour ceux qui ne connaissent pas le bassin, voir le topo avec plein de photos et même une vidéo:
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=17
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=17
- Vincent
- Site Admin
liste des inscrits: http://www.cdck77.org/Telechargement/20 ... 24_19h.PDF
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
les résultats sont ici : [url=http://www.cdck77.org/Telechargement/20 ... eux%29.pdf]résultats n3 corbeil[/url24]
-
petit bateau
- club : 0
- Vincent
- Site Admin
quote:Posté par petit bateau
Est-ce que quelqu'un sait si sur les points ,qui sont sur la fiche de résultats sur le site du cdck 77, il y a les 20 points de retirer? merci
oui, car si tu vas voir les résultats en ligne, c'est marqué que la version de ffcanoe utilisée est la 4.05, donc qui intègre le bonus
(voir http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12843)
Est-ce que quelqu'un sait si sur les points ,qui sont sur la fiche de résultats sur le site du cdck 77, il y a les 20 points de retirer? merci
oui, car si tu vas voir les résultats en ligne, c'est marqué que la version de ffcanoe utilisée est la 4.05, donc qui intègre le bonus
(voir http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12843)
-
popolito
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
quote:Posté par popolito
Le speaker sera disponible pour mettre le feux a de prochaines courses pour la modique somme de 150 euros......
le speaker tiend a s'excuser si il a fait du tord a certains.....(cela ne vaut pas pour ro....)
ps : fait aussi les mariages, les baptemes et les bar-mitsva
Il fait les sacrifices humains ?
Le speaker sera disponible pour mettre le feux a de prochaines courses pour la modique somme de 150 euros......
le speaker tiend a s'excuser si il a fait du tord a certains.....(cela ne vaut pas pour ro....)
ps : fait aussi les mariages, les baptemes et les bar-mitsva
Il fait les sacrifices humains ?
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- ben
- Navigue avec (bateau) : K-Lys
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Les points sont sur le site de la fédé...
Par contre 20 points de plus par rapport aux points officieux:evil:,!!!
Etrange compte tenu que la base utilisé pour la course était à jour...
Les 20 points ne conrespondraient pas aux 20 points de bonus qui sont pris en compte dans FFcanoe et pas par CVS???...
Par contre 20 points de plus par rapport aux points officieux:evil:,!!!
Etrange compte tenu que la base utilisé pour la course était à jour...
Les 20 points ne conrespondraient pas aux 20 points de bonus qui sont pris en compte dans FFcanoe et pas par CVS???...