Sondage pour le LRF (Anna Levesque)

Modérateur : Fredo_07

Lealanouille
Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?

Message par Lealanouille »

Bonjour,

je fais un petit sondage pour Anna Levesque.

La canadienne sera présente en juin prochain lors du Lyon River Festival et présentera ses clinics de "Water Girls at play" pour inciter la gente féminine à pratiquer, le tout en regroupant un max de filles et en faisant un genre de mini stage.

Elle aimerait savoir si des filles seraient tentées d'y participer pour qu'elle sache à quel effectif à peu près s'attendre ?

Merci messieurs qui fréquentent le forum d'en parler aux filles qui naviguent dans vos clubs pour que l'info soit au max répandue.

Léa
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

super, j'en ai fait une news sur la page FS : http://www.eauxvives.org/freestyle/
Lealanouille
Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?

Message par Lealanouille »

Ok, Merci !

Pour info, ce ne sera pas forcément que du freestyle.
Anna peut moduler ses clinics selon les attentes (haute rivière, technique de rivière, base du freestyle...)

Elle propose un clinic de 2-3 jours la semaine précédent le Lyon River Festival, avec un niveau intermédiaire (technique de l'esquimautage), et le weekend du LRF ce serait plutôt un clinique pour débutantes.

Le coût sera en fonction du nombre de participants mais ça ne doit pas être trop élevé (ce sera à priori en camping, rien de sûr).

Si vous êtes intéressées , merci de laisser un message à anna@watergirlsatplay.com (elle parle français et anglais).

Merci !
ptitepaddler
Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
département : Jura
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs

Message par ptitepaddler »

C'est génial ça, c'est une super initiative.
Le problème c'est que si c'est avant le LRF ou le même week-end ça tombe pile pendant la période du bac (si je me trompe pas). Alors c'est pas faute de pas avoir la motiv' au contraire, on attendait ça depuis longtemps mais je pense que la Mabool Dindes Team ne sera pas présente, en tout cas ce sera le cas pour Morgane et moi.
Et alors Léa on pense pas à ces examens?

Dinde en danger
idalo
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres en Suede

Message par idalo »

wow je rêve, un clinique de freestyle en juin a Lyon!

Ca m'interesse beaucoup et aussi ma soeur.

En meme temps, je veux me renseigner s'il y a des filles dans la region Rhone-Alpes qui pratiquent le freestyle. J'habite a Grenoble depuis septembre mais j'ai pas trouvé des copines/copains pour faire du freestyle. Et maintenant avec la neige qui commence a fondre j'explose si je peux pas naviguer.

Milouse
Navigue avec (bateau) : Scooter
département : 64
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aspe, Ossau
Quelques spots de la côte basque

Message par Milouse »

je suis vraiment bien interessée aussi.. si on pouvai avoir les infos des qu'elles tombent.. date heures couts etc.. renez au courant.
Merci, belle initiative
en esperant que le majorité des freestyleuse le suive! a bientot sur l eau!:D
Répondre