mega
Modérateur : Fredo_07
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Toutes les infos sur le site http://www.surfkayaks.com
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
tcheky
- Navigue avec (bateau) : Flirt (Fluid)
- département :
- club : 0
Team Marbravo la "esquadrilha" de Kayaksurfers Portugais:
http://www.marbravo.net/index.php?optio ... &Itemid=36
Pour les interessés de KayakSurf cette année va se realizé le 2º Circuit de K-Surf de Portugal.
Les epreuves vont etre ouvertes a toutes les classes (boats freestyle et K-surf).
Les epreuves sont 4 au total, paysages et plages superbes:
Praia Grande(Sintra), Praia da Barra(Aveiro), Praia da Amoreira(Aljezur) et Praia Baleal(Peniche)
http://www.pagayak.com/docs/conteudos.a ... eonatos%20
Bientôt je vous en dirai plus mais comme organizateur d une des epreuves j aimerai savoir si il y aurait d´eventuels interessés a participer je sais que c est assez loin le Portugal mais ça serait cool la participation de français et autres bien sur.
Allez bonne bourre et bon surf a tous.
http://www.marbravo.net/index.php?optio ... &Itemid=36
Pour les interessés de KayakSurf cette année va se realizé le 2º Circuit de K-Surf de Portugal.
Les epreuves vont etre ouvertes a toutes les classes (boats freestyle et K-surf).
Les epreuves sont 4 au total, paysages et plages superbes:
Praia Grande(Sintra), Praia da Barra(Aveiro), Praia da Amoreira(Aljezur) et Praia Baleal(Peniche)
http://www.pagayak.com/docs/conteudos.a ... eonatos%20
Bientôt je vous en dirai plus mais comme organizateur d une des epreuves j aimerai savoir si il y aurait d´eventuels interessés a participer je sais que c est assez loin le Portugal mais ça serait cool la participation de français et autres bien sur.
Allez bonne bourre et bon surf a tous.
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
Salut Steph
tu doit compter 950€ pour le maverick en polyethylène et plus pour les version composite mais là çà dépend de la fabrication mais au alentour de 1000€ pour une version fibre et 1400 à 1500€ pour du kevlar-carbone.
j'ai acheté le mien lors du compet en espagne et j'ai pu négocié 1040€ pour un kevlar-carbone.
tu doit compter 950€ pour le maverick en polyethylène et plus pour les version composite mais là çà dépend de la fabrication mais au alentour de 1000€ pour une version fibre et 1400 à 1500€ pour du kevlar-carbone.
j'ai acheté le mien lors du compet en espagne et j'ai pu négocié 1040€ pour un kevlar-carbone.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
quote:Posté par golgoth
j'ai commandé un maverick polyethylene directement chez mega, livré à la maison en moins d'une semaine, ça m'a couté 725 ou 750 Euros tout compris avec les ailerons !
le prix dépend en partie de la variation du cours de la livre
je suis très content du bateau, bon shape, bonne finition.
Il donne quoi sur l'eau ?
j'ai commandé un maverick polyethylene directement chez mega, livré à la maison en moins d'une semaine, ça m'a couté 725 ou 750 Euros tout compris avec les ailerons !
le prix dépend en partie de la variation du cours de la livre
je suis très content du bateau, bon shape, bonne finition.
Il donne quoi sur l'eau ?