kayak au maroc

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

LARIEGEOIS
Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
département : 09
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde

Message par LARIEGEOIS »

Bonjour à toutes et à tous !
Pour les vacances de Pâques, une bande de 4 copains Ariégeois âgés de 17 à 20 ans, partent au Maroc dans le but d’apprendre le kayak et le canoë à un groupe de jeunes locaux afin qu’ils puissent par la suite créer leur propre club.
Pour atteindre ces objectifs, ils ont besoin de matériel. Une partie sera achetée grâce aux subventions récoltées. Mais comme vous le savez très bien, le matériel permettant la pratique de notre sport est très coûteux et c’est pour cela qu’ils comptent sur votre générosité : ils récupèrent le maximum de matériel inutilisé qui sera donc emporté au Maroc et utilisé pour l'initiation et le futur club. Merci d’avance à tous et n’hésitez pas à demander des informations.
Ludovic, Jérémie, Guillaume, Guillaume et Mathieu.
colombani
Navigue avec (bateau) : C1 divers
département : Drôme
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhonalp,Savoie,Htes Alpes,Belgique(Leysse),Luxembourg(Our),Canada(Nahanni,Mistabissi),Maroc(toutes)

Message par colombani »

avons un certain nombre de kayaks en polyesther réformés...
je connais bien le Maroc, donnez infos.
LARIEGEOIS
Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde

Message par LARIEGEOIS »

je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question
gui-gui
Navigue avec (bateau) : rodéo, slalom, descente, play boat.
département : savoie
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par gui-gui »

BA nous on part au Maroc en Avril, il y a peut etre possibilité d'emmener un ou deux bateaux...
keul
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par keul »

faut faire gaffe avec les douanes si vous ramenez pas les bateaux

ils font une liste generalement a l'entree ds le pays
beyo09
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, ....

Message par beyo09 »

salut,
on viens de passer la douane sans probleme avec du petit materiel, (casques, gilets ...),et en effet, il est plus delicat de faire passer des kayaks, ils les declarent sur les papiers du vehicules, et il doit donc y avoir autant de bateaux a l'entrée qu'a la sorti.
en se qui concerne ce projet, cette année est consacré a equiper un club en petit matos, et l'an prochain aux bateaux que l'on fera passer par vois officiel... merci de repondre a ces jeunes.
Si ce projet vous interresse, n'hesitez pas a demander un complement d'info par mail...
beyo3@caramail.com
, et si vous vous trouvé au maroc en avril-mai...peu etre on peu se faire une navigue ensemble
a+
Répondre