curiosité
Modérateur : Fredo_07
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
ban je sais que ce serait plutot une discu't de comptoir, mais voila je suis tombé sur cette photo
[urlh2]http://www.eauxvives.org/rivieres/photo ... elle=Roger[/urlh2]
Si je ne délire pas trop il me semble que ce soit un squall de chez dag, mais la couleur est-elle perso ou on peut demander n'importe quel motif sur son bateau et n'importe quel colori?
[urlh2]http://www.eauxvives.org/rivieres/photo ... elle=Roger[/urlh2]
Si je ne délire pas trop il me semble que ce soit un squall de chez dag, mais la couleur est-elle perso ou on peut demander n'importe quel motif sur son bateau et n'importe quel colori?
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Effectivement le lien marche pas parce que ton deuxième lien se separe en deux, alors soit faut faire un copier coller pour prendre les deux d'un coup soit essayer celui là :
http://www.eauxvives.org/photos/topos/p ... oger20.jpg
http://www.eauxvives.org/photos/topos/p ... oger20.jpg
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
Ce qui serait simpa c d'avoir des déco qui sorte de l'ordinaire§
par exemple des dessin comme l'on peut trouver sur des planches de skate ou de surf!sa changerai des uni que nous présente les constructeur!:mrgreen::DAvis aux amateurs et professionnels de lancer la mode!!!
Aller amis kayakiste a vos crayons et bon ride a tous
Kevin
par exemple des dessin comme l'on peut trouver sur des planches de skate ou de surf!sa changerai des uni que nous présente les constructeur!:mrgreen::DAvis aux amateurs et professionnels de lancer la mode!!!
Aller amis kayakiste a vos crayons et bon ride a tous
Kevin
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par T NAZE
par exemple des dessin comme l'on peut trouver sur des planches de skate ou de surf!
Mets toi au slalom, là, c'est déjà possible
Bon, OK, je sors
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
par exemple des dessin comme l'on peut trouver sur des planches de skate ou de surf!
Mets toi au slalom, là, c'est déjà possible
Bon, OK, je sors
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Difficile voire quasi impossible à réaliser sur les bateaux polyéthylène. Je crois que les décos personnalisées vont longtemps rester réservées aux possesseurs de bateaux composites !
Je pense que le bateau de la photo est plutôt un Vertigo de chez Dagger, c'est le seul constructeur qui ait fait des décos à plusieurs couleurs sur ses bateaux (voir le G-Force déco camouflage), mais je ne sais pas comment ils font ni pourquoi les autres ne le font pas.
Je pense que le bateau de la photo est plutôt un Vertigo de chez Dagger, c'est le seul constructeur qui ait fait des décos à plusieurs couleurs sur ses bateaux (voir le G-Force déco camouflage), mais je ne sais pas comment ils font ni pourquoi les autres ne le font pas.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Sur le site de Jackson kayak il y a un (mêm plusieurs en cherchant bien) modèle plolyéthylène avec une déco perso[url6d]http://www.jacksonkayak.com/jkgallery06 ... mageList=7[/url6d]
Voila je mettrais l'autre qui est aussi bien réussi lorsque je l'aurais retrouvé!
A plus !
Voila je mettrais l'autre qui est aussi bien réussi lorsque je l'aurais retrouvé!
A plus !
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...