J'ai eu du mal à le télécharger:evil:
Merci Vincent pour ton aide;)
Le montage est vraiment sympa, c'est du bon boulot:)
Félicitation8)
N2 slalom Réals
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
L'essentiel c'est que tout le monde y est arrivé !! [:p] personnelement moi ca marché sans soucis.
Pour la rouste de Di laurio, je ne l'ai pas eu à temps, on me l'a envoyé mais c'était pris d'un portable, donc la qualité très médiocre, et le format imcopatible au logiciel de montage...
mais bon ya quand même quelques stecth sympa!! dont celui de Renaud Doby !!:D
C'est vrai ca demande pas mal de temps, mais bon je trouve ca sympa, et ca me fais plaisir de faire partager les images à tout le monde!!
Pour la rouste de Di laurio, je ne l'ai pas eu à temps, on me l'a envoyé mais c'était pris d'un portable, donc la qualité très médiocre, et le format imcopatible au logiciel de montage...
mais bon ya quand même quelques stecth sympa!! dont celui de Renaud Doby !!:D
C'est vrai ca demande pas mal de temps, mais bon je trouve ca sympa, et ca me fais plaisir de faire partager les images à tout le monde!!
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
forcément la fin calme tout le monde....
mais j'ai le regret de dire à ceux qui n'y était pas qu'au niveau des sketchs, je pense que quasiment aucun de ceux qui sont sur la vidéo ne ferait parti du top ten..!!! et ça c'est dommage...
vous avez rater des soleils, des pirouettes, des quick-flips (ça c'est moi, presque réussi... je vais demander quelques conseils à David...), et des superbes mysteri mooves intégraux (yen a une fois sous l'eau on ne pouvait pas voir la couleur de leur casque....
C'était pas du N2 de tafiole!!!!
mais j'ai le regret de dire à ceux qui n'y était pas qu'au niveau des sketchs, je pense que quasiment aucun de ceux qui sont sur la vidéo ne ferait parti du top ten..!!! et ça c'est dommage...
vous avez rater des soleils, des pirouettes, des quick-flips (ça c'est moi, presque réussi... je vais demander quelques conseils à David...), et des superbes mysteri mooves intégraux (yen a une fois sous l'eau on ne pouvait pas voir la couleur de leur casque....
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par boris
Ben moi j'ai fait avec ce que j'avais et ce que l'on m'a envoyé... donc si t'avais des meilleurs chutes et de belle figures fallait les filmer et les envoyer!!
Ben moi j'ai fait avec ce que j'avais et ce que l'on m'a envoyé... donc si t'avais des meilleurs chutes et de belle figures fallait les filmer et les envoyer!!