FKT-R Hadcore Verdelot Contest 6 - ANNULE
Modérateur : Fredo_07
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[imgur]http://www.crifck.org/commissions/rodeo ... _petit.jpg[/imgur]
Et voila comme chaque année le Hardcore Verdelot Contest revient pour la 6e éditions les 18 et 19 mars 2006 avec son sport mytique
petit rappel le HVC Compte pour le Free Kayak Tour Régional 2006
toutes les infos sur le site du Comité Régional Ile de France (http://www.crifck.org)
Et voila comme chaque année le Hardcore Verdelot Contest revient pour la 6e éditions les 18 et 19 mars 2006 avec son sport mytique
petit rappel le HVC Compte pour le Free Kayak Tour Régional 2006
toutes les infos sur le site du Comité Régional Ile de France (http://www.crifck.org)
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
-
stephane
quote:Posté par ALeX JaKeTTe
je me suis senti un peu intimidé quant aux contrôles:x...
pourquoi tu as quelques chose a te reprocher ?
juste pour ne pas de faire peur (ou le contraire) le comité régional a choisi de mettre un coût de visse sur les problèmes de dopage suite a ce que l'on peut voir dans le milieu de kayak donc oui y a un risque de contrôle antidopage sur HCVC comme sur toute manifestation
je me suis senti un peu intimidé quant aux contrôles:x...
pourquoi tu as quelques chose a te reprocher ?
juste pour ne pas de faire peur (ou le contraire) le comité régional a choisi de mettre un coût de visse sur les problèmes de dopage suite a ce que l'on peut voir dans le milieu de kayak donc oui y a un risque de contrôle antidopage sur HCVC comme sur toute manifestation
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Arf c'est pas génant du moment qu'il y a pas d'alcotest
:D:D
Euh au fait l'intêret des controles antidopage en freestyle c'est quoi?
Les compétitions ne sont pas "officielles" au même titre que les sports plus communs, il n'existent pas de liste ministérielle de haut niveau,...
Et en plus là on parle d'une étape fkt'r
Euh au fait l'intêret des controles antidopage en freestyle c'est quoi?
Les compétitions ne sont pas "officielles" au même titre que les sports plus communs, il n'existent pas de liste ministérielle de haut niveau,...
Et en plus là on parle d'une étape fkt'r
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
l'alcool est considérée par le ministere des sports comme un dopant!
alors cette année, pas de biere sur le HCVC... la buvette tournera exclusivement au lait fraise! (pas de café non plus a cause de la cafeine)
mais si je peux me permettre, a quoi servirait un quelquonque dopage en freestyle? un run de 45 sec ne demande pas des capacités d'endurance trop severes, les mouvements effectués ne solicitent pas un effort violent... alors pourquoi se doper? et surtout: quel est le jambon qui irait depenser des fortunes pour gagner le HCVC? (ne voyez la aucune critique, le HCVC est une tres belle competition... mais quand on se dope c'est pour les JO ou pour les mondiaux!)
alors cette année, pas de biere sur le HCVC... la buvette tournera exclusivement au lait fraise! (pas de café non plus a cause de la cafeine)
mais si je peux me permettre, a quoi servirait un quelquonque dopage en freestyle? un run de 45 sec ne demande pas des capacités d'endurance trop severes, les mouvements effectués ne solicitent pas un effort violent... alors pourquoi se doper? et surtout: quel est le jambon qui irait depenser des fortunes pour gagner le HCVC? (ne voyez la aucune critique, le HCVC est une tres belle competition... mais quand on se dope c'est pour les JO ou pour les mondiaux!)
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
l'alcool est considérée comme dopant car (a faible dose;) ) il limite les tremblements. L'alcool a été utiliser dans les sports d'adresse (tir sportif, tir à l'arc ,etc...)
Le dopage en freestyle ne serait pas un dopage pour devenir endurant, mais on peut imaginer un dopage psycologique(concentration pression ).
Sinon je ne suis pas trop d'accord avec yakvador, car le freestyle demande quelques effort explosifs.
toujours est il, que le dopage va souvent de paire avec les enjeux de la discipline.
Dès qu'il y a de grosses choses à gagner (la reconnaissance , des sous, ... ) des gens sont prêt à tout . C'est le mauvais coté de la nature humaine .
Je voulais enfin préciser que le commencement du dopage c'est de prendre un Guronsan ou de boire un redbull avnt de naviguer....
mat
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
tant qu'on est lancé sur le sujet:
le guronsan est a eviter ABSOLUMENT avant la pratique d'un sport (quelqu'il soit!).
a savoir: la concentration en cafeine et l'acide ascorbique contenu dans ce medicament provoque une augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la tension et un etat d'exitation. Le coeur est solicité chimiquement. Si vous solicitez fortement le coeur physiquement (effort physique intense) il existe un risque de palpitations plus ou moins importantes. (il peut aller jusqu'a l'arret cardiaque)
Sans considerer les extremes (arret cardio-ventilatoire) je suppose que tout le monde a bien compris qu'une crise de palpitations alors que vous vous trouvez sur un kayak au milieu d'une riviere represente un reel risque.
mat: quand je dis que le freestyle ne demande pas d'effort explosif, je parle au sens physiologique. le seul effort "intense" a produire est la remontée du contre quand on sort de la vague. En comparaison (pour imager un peu) certains sports requierent des accelerations (repetées ou non), de courte durée mais tres intenses. (water polo, handball, squatch, athletisme:100m ou 110m haies, natation: 50m...) et c'est dans ce cas la que je considere un effort comme "explosif". De meme, on ne peut pas vraiment parler d'effort endurant (1h de navigation en park & play est loin de demander la meme resistance qu'un semi marathon, qu'un match de foot ou tout autre effort endurant.)
le guronsan est a eviter ABSOLUMENT avant la pratique d'un sport (quelqu'il soit!).
a savoir: la concentration en cafeine et l'acide ascorbique contenu dans ce medicament provoque une augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la tension et un etat d'exitation. Le coeur est solicité chimiquement. Si vous solicitez fortement le coeur physiquement (effort physique intense) il existe un risque de palpitations plus ou moins importantes. (il peut aller jusqu'a l'arret cardiaque)
Sans considerer les extremes (arret cardio-ventilatoire) je suppose que tout le monde a bien compris qu'une crise de palpitations alors que vous vous trouvez sur un kayak au milieu d'une riviere represente un reel risque.
mat: quand je dis que le freestyle ne demande pas d'effort explosif, je parle au sens physiologique. le seul effort "intense" a produire est la remontée du contre quand on sort de la vague. En comparaison (pour imager un peu) certains sports requierent des accelerations (repetées ou non), de courte durée mais tres intenses. (water polo, handball, squatch, athletisme:100m ou 110m haies, natation: 50m...) et c'est dans ce cas la que je considere un effort comme "explosif". De meme, on ne peut pas vraiment parler d'effort endurant (1h de navigation en park & play est loin de demander la meme resistance qu'un semi marathon, qu'un match de foot ou tout autre effort endurant.)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
Salu, je vient au hardcore, c'est mon premier contest mai j'ai deja était présent sur d'autre, si j'ai bien compri, en faite sa signifie pas d'alcool sur le samedi soir ? Pour le dopage c'est bien et con à la fois car cela montre le sérieu au sein des autres discipline et autre sport même si certain trouve qu'un petit .... de temps en temps fait pas de mal !
Maintenant si les contrôls deviennent aussi important que certain le pense, il risque d'y avoir de moin en moins de personne sur les contests ce qui serait dommage.
a+ au hardcore !
Maintenant si les contrôls deviennent aussi important que certain le pense, il risque d'y avoir de moin en moins de personne sur les contests ce qui serait dommage.
a+ au hardcore !
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
je suis quand même étonné des réactions sur les contrôles. le frestyle fait parti d'une fédération quand on prend une license cela est pour faire parti de celle ci et on s'engage à respecter les règles et les engagement moraux de celle ci.
je crois qu'il y a une équipe de france qui veut être reconnu par le ministere donc si équipe dit compétition dit réglement dit aussi possiblilité de comtrôle tant sur une compétition inter que départementale que lors d'un entraînement.
alors en effet quand on fait du sport de compet on adhere à des règles.
après vous me direz pas vu pas pris c'est vrai mais le discours n'est pas là.
je crois qu'il y a une équipe de france qui veut être reconnu par le ministere donc si équipe dit compétition dit réglement dit aussi possiblilité de comtrôle tant sur une compétition inter que départementale que lors d'un entraînement.
alors en effet quand on fait du sport de compet on adhere à des règles.
après vous me direz pas vu pas pris c'est vrai mais le discours n'est pas là.
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
moi personnelement je vien sur un contest pour faire la fete avec du monde !!!!
:D
maintenant ne plus faire la fete le soir a cause d un test anti-dopage et pour ne pas ce faire eleminer de la compete je trouve sa domage par ce que je pense quand meme que la base d un contest de rodeo c est de faire la fete tous ensemble et recontrer plein de monde !!!
et je pense que ces controle anti dopage vont faire reculer un certain nombre de personne qui serait venu si il n y avait pa eu !!
x c est domage je trouve en tous cas pour les organisateurs !!:(
moi je viens cela est sur et je m empecherer pa de boire le soir pour la compete maintenant aux autres personne d y reflechir si il pense comme moi ou au organisateur de faire un choix !!!
moi sa me va tres bien mais je pense pa que ce soit le cas de tous le monde !!
une personne aillant fumer un produit "ilicite" sera controler positif meme si il n a rien pri depuis un peit bout de temp !!
moi je soutien to-nice.
Et desole pour les fautes je suis pas tres douer en orthographe et je vien de quitter les cadets !!:D;);)
maintenant ne plus faire la fete le soir a cause d un test anti-dopage et pour ne pas ce faire eleminer de la compete je trouve sa domage par ce que je pense quand meme que la base d un contest de rodeo c est de faire la fete tous ensemble et recontrer plein de monde !!!
et je pense que ces controle anti dopage vont faire reculer un certain nombre de personne qui serait venu si il n y avait pa eu !!
moi je viens cela est sur et je m empecherer pa de boire le soir pour la compete maintenant aux autres personne d y reflechir si il pense comme moi ou au organisateur de faire un choix !!!
moi sa me va tres bien mais je pense pa que ce soit le cas de tous le monde !!
une personne aillant fumer un produit "ilicite" sera controler positif meme si il n a rien pri depuis un peit bout de temp !!
moi je soutien to-nice.
Et desole pour les fautes je suis pas tres douer en orthographe et je vien de quitter les cadets !!:D;);)
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
ce ne sont pas les organisateurs qui décident d'un contrôle...c'est le mininstère des sports. l'organisateur d'une course est simplement averti la veille et tenu de fournir des locaux. mais le freestyle faisait parti d'une fédération délégataire et s'adressant pour ces manifestations aux licenciés, le contrôle anti dopage trouve sa justification dans la loi...
ceux qui veulent y echapper peuvent faire du bateau librement hors des manifs officielles...
ceux qui veulent y echapper peuvent faire du bateau librement hors des manifs officielles...
-
stephane
- est les gas c'est maintenant que vous vous réveillez!!! pour info sur le dopage est présent depuis plus de 5 mois sur le site du comité régional alors il ne vise pas particulièrement le hardcore mais le kayak en général
- pour la fête je vois pas se qui enpeche de faire la fête le samedi même si il y a un control antidopage le dimanche (perso j'ai pas besoin d'un joint pour faire la fête)
- ce n'est pas les organisateurs qui choisi si oui on non il y aura un control c'est le ministère et les structure déconcentrer et je peut vous dire que l'on ne sais pas s'il vienne ou pas
maintenant cela serait bien de revenir au sujet car les organisateurs sont à bloque pour vous organiser un super conteste et une super fête mais sans flamby
- pour la fête je vois pas se qui enpeche de faire la fête le samedi même si il y a un control antidopage le dimanche (perso j'ai pas besoin d'un joint pour faire la fête)
- ce n'est pas les organisateurs qui choisi si oui on non il y aura un control c'est le ministère et les structure déconcentrer et je peut vous dire que l'on ne sais pas s'il vienne ou pas
maintenant cela serait bien de revenir au sujet car les organisateurs sont à bloque pour vous organiser un super conteste et une super fête mais sans flamby
-
nicocanard77
- Navigue avec (bateau) : rodéo quarks de robson
et manba de dagger pour la haut riviere - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : grand morin,petit morin,chalau,cure,doloir
- djaz
Albarine;
Ce n'est pas le fait qu'il y ai des contrôles que je n'arrive pas à comprendre, c'est plutôt qu'ils se déroulent sur le HVC qui est un régional au lieu de Millau le week end d'après qui est un événement nationnal avec les piges à la suite...
Enfin après je suis peut-être pas capable de tout comprendre...
Enfin après je suis peut-être pas capable de tout comprendre...
-
stephane
quote:Posté par djaz
Ce n'est pas le fait qu'il y ai des contrôles que je n'arrive pas à comprendre, c'est plutôt qu'ils se déroulent sur le HVC qui est un régional
qui t'as dit qu'il y avait des controles ?? (a part des licences
)
relit bien tout les messages il n'a jamais été dit qu'il y avait des controles de prévu
Ce n'est pas le fait qu'il y ai des contrôles que je n'arrive pas à comprendre, c'est plutôt qu'ils se déroulent sur le HVC qui est un régional
qui t'as dit qu'il y avait des controles ?? (a part des licences
relit bien tout les messages il n'a jamais été dit qu'il y avait des controles de prévu
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
rappel, il n'existe a ce jour aucun controle anti - chili con carne !!!
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img12]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... cec12e.JPG[/img12][/url12]
pensez à vous inscrire !!!
P.S : vous roulez bourrés : ici non plus les platanes ne font aucun controles !!!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
-
SLIDER77120
- département : SEINE ET MARNE
petite info:
Il n' a jamais été dis qu'il y aurai des contrôle sur le HCVC
ni qu'il n'y en aura pas à Millau.
le dopage est une tare pour le sport à quelque niveau que ce soit.
Et je pense que si vous commencer à zapper des contest par peur de ces contrôles, il ne faudra pas venir vous paindre dans l avenir de ne plus avoir de cométitions sur les quelles vous déplacer.
un des organisateur du HCVC
Il n' a jamais été dis qu'il y aurai des contrôle sur le HCVC
ni qu'il n'y en aura pas à Millau.
le dopage est une tare pour le sport à quelque niveau que ce soit.
Et je pense que si vous commencer à zapper des contest par peur de ces contrôles, il ne faudra pas venir vous paindre dans l avenir de ne plus avoir de cométitions sur les quelles vous déplacer.
un des organisateur du HCVC
-
SLIDER77120
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
quand j'ai lu la phobie des contrôle anti-dopage au harcore verdelot contest, j'ai d'abord cru que j'avais trop bu
!
Puis j'ai tout compris : vous vous dopez pour le hardcore !!![:p]
c'est vrai que pour se frotter au spot du pont de l'oie, il faut être au top !!!
Merci d'avance pour le show, avec Roby on prépare les watt
[imgok]http://ainteamfreestyle.free.fr/mixeur.jpg[/imgok]
voyez vous même l'effet sur mon fils à 1 an : [urlok]http://ainteamfreestyle.free.fr/DSCF0742.AVI[/urlok]
qui est partant pour un kayak cross cet année ?
Pour rassurer tout le monde, on a autant de chance d'avoir un controle que de chopper la lepto ou la grippe aviaire! Je sort le champagne si on se paye les deux !!!
nico : t'inquète ma louloute, avant qu'ils boivent tout, j't'en offrirai une ( despé pression môôôônnnsieur ) !
Puis j'ai tout compris : vous vous dopez pour le hardcore !!![:p]
c'est vrai que pour se frotter au spot du pont de l'oie, il faut être au top !!!
Merci d'avance pour le show, avec Roby on prépare les watt
[imgok]http://ainteamfreestyle.free.fr/mixeur.jpg[/imgok]
voyez vous même l'effet sur mon fils à 1 an : [urlok]http://ainteamfreestyle.free.fr/DSCF0742.AVI[/urlok]
qui est partant pour un kayak cross cet année ?
Pour rassurer tout le monde, on a autant de chance d'avoir un controle que de chopper la lepto ou la grippe aviaire! Je sort le champagne si on se paye les deux !!!
nico : t'inquète ma louloute, avant qu'ils boivent tout, j't'en offrirai une ( despé pression môôôônnnsieur ) !
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
-
SLIDER77120
quote:Posté par le mangeur d ours
juste comme sa on peut pas s inscrire par mail et payer sur place???
par ce que j ai faillit annulé ce contest pour une compet de slalom pour aider mon club alors un peu long de decider !! mais rodeo for ever !!!
merci de me repondre et bon preparatifs !!
tu peux tout a fait t 'inscrir par mail.
il me faut:
tes nom et prénom
club
date de naissance
n° de license
catégorie (embarcation + age)
et tu me dis pour le repas du soir
tu envoie tout ça à [url="mailto:slider77120@msn.com"]
slider77120@msn.com[/url0j]
et tu regleras au moment de la confirmation.
voilà a+
juste comme sa on peut pas s inscrire par mail et payer sur place???
par ce que j ai faillit annulé ce contest pour une compet de slalom pour aider mon club alors un peu long de decider !! mais rodeo for ever !!!
merci de me repondre et bon preparatifs !!
tu peux tout a fait t 'inscrir par mail.
il me faut:
tes nom et prénom
club
date de naissance
n° de license
catégorie (embarcation + age)
et tu me dis pour le repas du soir
tu envoie tout ça à [url="mailto:slider77120@msn.com"]
slider77120@msn.com[/url0j]
et tu regleras au moment de la confirmation.
voilà a+
-
SLIDER77120
voilà le spot cet après midi avec le niveau mini
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img1w]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 0aeba2.JPG[/img1w][/url1w]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img1w]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 0aeba2.JPG[/img1w][/url1w]