Un ami, va crée le mois prochain une entreprise qui proposera la reparation de bateau polyth. Toutes les reparations seront garantits à des tarifs très attractifs. environ 20 à 50€ en fonction des dégats.
Je lance se sujet pour savoir ce que vous en pensé et si vous avez des conseils à lui apporter.
A savoir: pensé vous qu'il y ait un besoin pour les pratiquants en eau vives:?::) :D8)
MERCI d'avance
A+++++
Le probleme va etre le port du bateau qui va couter plusieurs fois le prix de la reparation. Il faut qu'il s'installe dans une region geographiquement stratégique (ALPES...).
Sinon, c'est une bonne idée.
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Moi réparer du polyét ça fait longtemps que je n'y crois plus... mais bon, je ne demande qu'à voir.
S'il maitrise vraiement le sujet ça sera la révolution.
(Attention, je parle de réparations qui durent plus qu'une semaine)
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Navigue avec (bateau) : java de perception Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron saison et un peu les rivières du coin larrau haut larrau, les nives Gave d'aspe, Gave d'Ossau
la personnes qui se crée répare des bateaux polyth depuis plus de 6 ans chez les loueurs de canoe. c'est propres et solide.
Pour les garantits tout dependra de l'état des dégats. ( la garantit s'engagera soit à remboursé soit à refaire la repa.
D'autres part pour les problèmes de transport normalement la personnes se déplacera sur les compétitions du styles Free kayak tour. il pourra avec son matos reparer sur place.A definir ( possibilite RDV)
Pour toutes demandes contacter par e-mail polyrepa@free.fr
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Hum, idée pas mauvaise mais bon certaines marques de freestyle utilise des poly-éthylènes qui sont totalement irréparable ou recyclable, dans ce cas sa vaut même pas la peine de faire un essai.
Pour les autres les répas peuvent très bien tenir si l'on bourrine pas dessus (déjà vu)
Pour ce que sa intéresse il sera a la compétition de miliau ce week end.
Avec un bateau coupé pour montrer le travail qu'il peut faire ainsi que des démos de répa.
A++++
jai réparer plusieurrs chronic je peu vous assurer k il n y a rien de plus simple et c est plus solide q avantsi c est bien fait pourtant les degat etai important ojourdhui jai moins peur denvoyer la pointe au fond
Pour ce que sa intéresse il sera a la compétition de miliau ce week end.
Y'a pas de compet' ce WE, c'est le 25/26 mars 2006
quote:Posté par hugues
Dans mon club on pourrait être intéressés pour réparer tout un jeu de sit on top (une quinzaine !). Dans ce cas le problème est aussi le transport ?
Si le gars peut se déplacer sur les compet' avec son matos, alors autant le faire venir sur place que d'envoyer les 15 bateaux...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel :D8)!!
jai réparer plusieurrs chronic je peu vous assurer k il n y a rien de plus simple et c est plus solide q avantsi c est bien fait pourtant les degat etai important ojourdhui jai moins peur denvoyer la pointe au fond
T'es un gènie alors !!
Je crois que cette futur entreprise n'hésitera pas à t'embaucher...
Trève de plaisanterie, j'ai un pot qui a fait réparer ,par une entreprise de composite/plastique, son TwinTip suite à trou gros comme un téléphone sous le siege(à cause de la roue d'une remorque qui frottait ) et pour l'instant ça a l'air vraiment costaud, on a tous été surpris par le résultat. Par contre je peux pas vous renseigner sur le matèriau.