Photos/Videos de la Faux
Modérateur : REC1
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Comme je l'ai deja dit dans l'autre forum, je n'ai pas connaissance de video de la faux car les endroits les plus accesibles aux pietons ne sont pas tres interressant a filmer.
La riviere n'est pas tres propice au "journalisme" puisqu'il y a peu de volume, en revanche c'est tres manoeuvrier mais ca ne fait pas des photos impressionantes, ce qui explique qu'il y en ait tres peu!
La riviere n'est pas tres propice au "journalisme" puisqu'il y a peu de volume, en revanche c'est tres manoeuvrier mais ca ne fait pas des photos impressionantes, ce qui explique qu'il y en ait tres peu!
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
quote: pas tres propice au "journalisme" puisqu'il y a peu de volume
Euh pas sur
Moi j'ai une photo prise à ras de l'eau juste à la sortie de la buse(c'était avant) c'estun peu impressionnant.
Une autre aussi d'un C2 sur une mega gite dans les premiers virage avant la ligne droite avec l'équipiers avant en débordé, bah c'est pas mal non.
T'inquiètes pas elle est bien votre rivière jérémy
Euh pas sur
Moi j'ai une photo prise à ras de l'eau juste à la sortie de la buse(c'était avant) c'estun peu impressionnant.
Une autre aussi d'un C2 sur une mega gite dans les premiers virage avant la ligne droite avec l'équipiers avant en débordé, bah c'est pas mal non.
T'inquiètes pas elle est bien votre rivière jérémy
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
quote:Moi j'ai une photo prise à ras de l'eau juste à la sortie de la buse(c'était avant) c'estun peu impressionnant.
Ah c'est sur que notre bonne vieille buse elle en a fait flipper plus d'un, en meme temps 20 m dans le noir dans un tuyau avec un seuil en entrée et un seuil en sortie y'a de quoi:D;)
quote:T'inquiètes pas elle est bien votre rivière jérémy
Ca par chez nous on en a jamais douté, c'est pour ca qu'on s'est porté volontaire pour une organisation N1;)
Ah c'est sur que notre bonne vieille buse elle en a fait flipper plus d'un, en meme temps 20 m dans le noir dans un tuyau avec un seuil en entrée et un seuil en sortie y'a de quoi:D;)
quote:T'inquiètes pas elle est bien votre rivière jérémy
Ca par chez nous on en a jamais douté, c'est pour ca qu'on s'est porté volontaire pour une organisation N1;)
-
clement_
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Non Regis, juste de la neige en ce moment et pas de quoi faire tomber les arbres juste 20cm pour que ça passe au dessus des bottillons;)nous on s'en fiche on viens naviguer en botte:D
PS: pour être sur, prend ta montre chrono car on ne sait jamais quelque fois qu'on tombe en panne de piles !:)
allez bonne route et à samedi
Laurent M
PS: pour être sur, prend ta montre chrono car on ne sait jamais quelque fois qu'on tombe en panne de piles !:)
allez bonne route et à samedi
Laurent M
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger