infos canoe plastimo ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

hasni
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : golfe du morbihan

Message par hasni »

Bonjour, je souhaite acheter un canoe gonflable à utiliser dans le golfe du Morbihan et sur les rias locaux. Un vendeur de matériel maritime brade des canoes de la marque plastimo, offre inétressante.
Je n'ai pas réssui à obtenir de l'info sur ce constructeur (en tout cas pour des produits canoes). Ca vous dit quelque chose ? Le vendeur m'a dit que la société se trouvait à Lorient...
Bonne journée ;)
hasni

ps : je pars en vacance et ne pourrait répondre rapidement à toute question !
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

La société se trouve effectivement à la BSM à Lorient! Mais il fabriquent plutôt des canots de sauvetage que des canoés!! Ou alors c'est nouveau!
Ceci dit plastimo c'est ancien, et bon matos en terme de référence! Leur truc c'est entre autres pricipalement tout ce qui est matos de sauvetage.
riddick
Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre
département : 93
club : NOSYKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Message par riddick »

le gonflable?? pour la muscul dans le courant de la jument y a que ça de vrai aprés tu peut t'inscrire aux jeux olympiques
hasni
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : golfe du morbihan

Message par hasni »

Merci pour les réponses. Non, ce n'est pas un canoé de sauvetage ! Le vendeur m'indique que la société ne les produit plus. Ils ont racheté les derniers stocks, les acheteurs sont très content de leur achat (parait-il...).
Et puis ils le vendent 330 euros au lieu de 600, équipement compris. Je crois que je vais le prendre...
Bonne journée

Hasni
Répondre