Sur le site de coloradokayak.com, on trouve des ZG 48 new cosmetic blem au prix de 799 Dollards
ZG 48 Wave Sport with minor cosmetic blem,but are new...
Wave Sport announces the latest addition to its freestyle line - up the Zero Gravity. They’ve incorporated low rocker to increase speed and carving and added side-rocker and a flared secondary chine so you can generate the necessary speed to hop huge off your edges. The ZG is well balanced with smooth deck lines allowing water to flow effortlessly around the boat for quick ends while maintaining full wedged volume in the bow and stern for maximum pop. Between river-running and high performance play the ZG is the best of both worlds all combined in a beautifully aesthetic package.
Qu'en pensez vous, je comprend pas bien ce qu'il entende par là?
Est-ce qu'il vende des bateaux abimé ou quoi ?
Je comprend pas ce qu'il entende par cosmetic blem:?:
http://summitkayak.com/store/index.cfm? ... &do=detail
Donc pour ceux qui comprenne ce qu'il entende par la, n'hesitez pas a donner une petite explication...
Guillaume Merci
coloradokayak.com qu'entendez vous ?
Modérateur : Vincent
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
Mumu
- Navigue avec (bateau) : sub6 (encore un pyrahna jaune, je suis maudite : il est affreux, mais je fais abstraction)
- département : 45 / 77
- club : S.M.O.C. ST JEAN DE BRAYE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire (vers Orléans) et Seine(vers Melun) : que des rivières qui bougent, quoi ;)
Apparemment, il s'agit de bateaux qui ont de petites imperfections (d'où le prix, "soldé" de 995 à 799 dollars).
Pas d'autres précisions sur la nature de ces "blems", et on est malheureusement trop loin du Colorado pour aller les voir en vrai
Comme pour les bateaux tests, on peut hériter du meilleur comme du pire
Pas d'autres précisions sur la nature de ces "blems", et on est malheureusement trop loin du Colorado pour aller les voir en vrai
Comme pour les bateaux tests, on peut hériter du meilleur comme du pire
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Tiens Murielle Salut 
Alors quoi de neuf
depuis le temps ?
Euh sinon je pense pas que ce sooit comme les bateaux test, car se sont des bateaux neuf, alors il peuvent pas se permettre de casse quand même je pense... en fait perso je pense que c'est juste des default visuel... Mais je n'en suis pas sur c'est pour ça que je demande....
Alors quoi de neuf
Euh sinon je pense pas que ce sooit comme les bateaux test, car se sont des bateaux neuf, alors il peuvent pas se permettre de casse quand même je pense... en fait perso je pense que c'est juste des default visuel... Mais je n'en suis pas sur c'est pour ça que je demande....
-
Olifo
- Navigue avec (bateau) : Necky Gliss et Robson nrg
- département : Vaucluse
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sorgue
De toute façon a moins que tu fasse un voyage dans le colorado c'est beaucoup tro compliqué et chère pour l'expédier en france. Je m'était renseigné sur outdoorplay.com pour faire venir un king pin et une personne du site m'a dit environ 300$ et il ne s'occupe pas du transport, il faut passer par un transporteur comme ups.
- Gyzmo
Oui effectivement sa sert a rien de commander un bateau direct aux states, mais si tu va le chercher, en passant la cela devient rentable, donc je repose la question a votre avis il entende quoi par cosmetic blem ?
merci d'avance pour vos réponse....
Ceci dis 799 + 300 = 1099 dollard soit 921 euro, tu gagnes tout de même 178 euro environ par rapport au prix en france... ce qui n'est déjà pas si mal...
et si tu vas le chercher direct, a condition de ne pas faire le trajet juste pour cela, il te coute donc sur place 799 dollard soit 670 euro pour un ZG 48 neuf....
Le tout est de savoir ce que veux dire cosmetic blem... exactement...
;););)
merci d'avance pour vos réponse....
Ceci dis 799 + 300 = 1099 dollard soit 921 euro, tu gagnes tout de même 178 euro environ par rapport au prix en france... ce qui n'est déjà pas si mal...
et si tu vas le chercher direct, a condition de ne pas faire le trajet juste pour cela, il te coute donc sur place 799 dollard soit 670 euro pour un ZG 48 neuf....
Le tout est de savoir ce que veux dire cosmetic blem... exactement...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Le Harrap's shorter dictionnary traduit :
cosmetic : (adjectif) deuxième sens : superficiel
blemish : (nom) défaut
Je pense que ça se traduit en français par "défaut d'aspect" ; c'est sous cette dénomination que les fabricants de pneus vendent leurs déclassés (DA pour les intimes).
Intéressant si vous en achetez un conteneur, sinon...
Nidrey
cosmetic : (adjectif) deuxième sens : superficiel
blemish : (nom) défaut
Je pense que ça se traduit en français par "défaut d'aspect" ; c'est sous cette dénomination que les fabricants de pneus vendent leurs déclassés (DA pour les intimes).
Intéressant si vous en achetez un conteneur, sinon...
Nidrey