Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Ces moules comme tu le cite de bateaux encore récents je pense que sa va être difficile que tu en trouves mais en revanche des formes comme le Tempo (Winner Pro-Urflex) l'Essox (midi-bip) KL,... vont peut-être plus faciles à trouver. remarque si tu en trouve des moules ( de bateau bien sur ) tu fais tournée ? Sinon je pense que mon club a un moule de Speedy sa te dit ?
ça donne quoi sur l'eau le speedymais si tu rouve un klde denis langlade pas de problemme fait tournée aussi ou même l'essox vas y moi il me faut un bateaux polyvalent autan eaux vives que plat.
Nous avons le moule du rapido dans notre club, nous construisons des versions kev carb pour nos jeunes 14/ 16 ans débutant + a voir pour une loc et un droit d'étiquette "winner pro c un moule l'égale".
pardons pour le retard , une construction nous reviens à 500 euros environs carbonne, matt, kev, plus renford.nous construison pour les jeunes de notre club on adapte la construction à la personne.