n1 faux
Modérateur : REC1
- jeandej
- Navigue avec (bateau) : Bateau descente Croate Kev/Carb
SPEEDART SAVA - département : 19 Corrèze
- club : ARGENTAT BEAULIEU CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Maulde
La Maronne
La Dordogne
La Basse Corrèze
La Vézère
L'Alagnon
La Faux - Contact :
Franchement, après un selectif de chance sur l'yon pour ceux qui n'ont pas fait de boussole à cause des mouvements d'eau traitre, je pense que la faux est une competition où il va y avoir enormement d'ecart de temps entre le 1er et les autre car en plus d'etre technique à cause de sa sinuausitée, et d'avoir droit à qu'une seule recco, on change d'heure la veille je vous rappelle et ca va pas nous aider !!! on dort une heure de moins
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Au final, ce qu'on dire pour cette course, c'est merci et bonne chance aux organisateurs car la tache s'annonce rude surtout pour gérer les navettes et ils n'auront vraiment pas eu de bol pour la préparation et bonne chance aux compétiteurs car une reco c'est tendu mais tout le monde part sur un pied d'égalité hormis les locaux mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça à jouer les premiéres places
Le seul gros soucis c'est que cette course serve de pré-pige alors qu'il existera peut etre une part de chance supérieure à d'habitude mais s'il jouent une place en course internationale ils doivent savoir s'adapter
RDV Dimanche soir pour un bilan posiif j'espére
Le seul gros soucis c'est que cette course serve de pré-pige alors qu'il existera peut etre une part de chance supérieure à d'habitude mais s'il jouent une place en course internationale ils doivent savoir s'adapter
RDV Dimanche soir pour un bilan posiif j'espére
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:hormis les locaux mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que ça à jouer les premiéres places[:0]
Mais c'est de la champardenaisphobie !
:D:D
Alors ! On dénigre sans savoir ? peut-être bien qu'il y a une loi contre ça...
Bon courage aux organisateurs, il y aura de l'eau...partout (Faux, ciel, etc) et un peu de boue aussi. 8)
Mais c'est de la champardenaisphobie !
Alors ! On dénigre sans savoir ? peut-être bien qu'il y a une loi contre ça...
Bon courage aux organisateurs, il y aura de l'eau...partout (Faux, ciel, etc) et un peu de boue aussi. 8)
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
BUBULLE
- département : Ille et Vilaine
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
BRAVO! Oui un grand bravo aux organisateurs qui ont assurés ce week-end.une organisation impressionnante qui a fournie aux compétiteurs et aux spectateurs un super spectacle sur une rivière superbe. On espère que cela vous donnera des appuis auprès des instances d'EDF, de la FFCK, mairies et communautés de communes ainsi que de Jeunesse et Sport.
Merci à tous et à bientôt...
Merci à tous et à bientôt...
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
[:0]Puisque j'arrive trop tard pour les félicitations qui ne sont plus à faire(quoique;))
Moi je dis que les organisateurs ont largement gagné la médaille de la réussite et du dévouement.
Merci les Ardennais de votre tenacité, de votre courage pour avoir gérer comme vous l'avez fait dans les conditions assez délicates que l'on connait.
Tchao
Moi je dis que les organisateurs ont largement gagné la médaille de la réussite et du dévouement.
Merci les Ardennais de votre tenacité, de votre courage pour avoir gérer comme vous l'avez fait dans les conditions assez délicates que l'on connait.
Tchao
-
tanguypascal
- Navigue avec (bateau) : c1 tsunami
c1 G3
k shark
C2 begin - département : 27
- club : VDR PAGAIE PASSION
Un grand bravo pour votre organisation malgré vos soucis et merci pour ce super week end.Un normand qui en à bavé mais qui en garde un super souvenir.
http://perso.wanadoo.fr/canoekayak.vdr/
http://perso.wanadoo.fr/canoekayak.vdr/
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
merci au nom du CD ardennes pour vos felicitations ca fait vraiment plaisir et ca justifie pleinement d'avoir tenu le coup malgré les embuches que nous avons du eviter
J'espere que les personnes qui ont gagné leurs places pour les piges sur la Faux representeront haut et fort la France sur les competitions a venir;)
A bientot sur l'eau
Jeremy fatigué mais content:D
J'espere que les personnes qui ont gagné leurs places pour les piges sur la Faux representeront haut et fort la France sur les competitions a venir;)
A bientot sur l'eau
Jeremy fatigué mais content:D
-
nataly
- Navigue avec (bateau) : Rapido
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir
Merci bien à tous,encore une nouvelle rivière de découverte pour moi!Elle est sympa.
Merci aux navetteurs,aux "circuleurs" ,aux starters, à la sécu etc...
La remontée à pied n'était pas si désagréable de ce temps là.Et puis moi je préfère patauger en chaussons de bateau dehors plutôt que de rester le WE à Lyon dans l'air pollué.
Merci aux navetteurs,aux "circuleurs" ,aux starters, à la sécu etc...
La remontée à pied n'était pas si désagréable de ce temps là.Et puis moi je préfère patauger en chaussons de bateau dehors plutôt que de rester le WE à Lyon dans l'air pollué.
-
laudakaesc
- Navigue avec (bateau) : Loisach
- département : 27
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon
Ce fut un week end " copieux " en émotions sur une belle rivière "copieux " en débarquements et ré-embarquements avec les aléas que ça causes dans la boue, les marécages ... pour reconnaitre les passages. Mais il "FAUX" copieusement remercier toute l'organisation et les félicités... tous les bénévoles d'avoir gagnés ce pari qui s'emblait unsurmontable.Il FAUX le dire CHAPEAU
-
barracuda02
- département :