Navigation dans Paris Intra Muros
Modérateur : Fredo_07
-
quentinheller
- Navigue avec (bateau) : Zwo
- département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance
Guisane
Guil
et diverses rivieres des hautes alpes
Salut à tous !
A ma connaissance et hormis pour la traversée de Paris, il est interdit de naviguer dans la seine dans la zone Paris intra muros...
Savez vous si cette interdiction s'appilque à toute la seine dans paris intra ( Canal St Martin inclus ?)
Si oui, combien coute la prune pour navigation dans la zone ?
Avouez qu'un peit jump du pont derriere notre dame c'est faisable et qu'il ne manque pas de public !!!
A ma connaissance et hormis pour la traversée de Paris, il est interdit de naviguer dans la seine dans la zone Paris intra muros...
Savez vous si cette interdiction s'appilque à toute la seine dans paris intra ( Canal St Martin inclus ?)
Si oui, combien coute la prune pour navigation dans la zone ?
Avouez qu'un peit jump du pont derriere notre dame c'est faisable et qu'il ne manque pas de public !!!
-
PE le CLAIRON
- Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine
-
quentinheller
Guisane
Guil
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour sauter du pont je métrais ma main a couper que c'est interdit 8)
sinon pour le canal st martin je pense qu'il faut une autorisation de mémoire auprès de la marie de paris comme pour le canal de l'ourq
(il n'y a rien sur le site de paris: http://www.paris.fr/portail/deplacement ... let_id=657)
peut être que le président cd75 peut nous aider...
pour la Seine effectivement y a un arrêté préfectoral qui interdit de traversée Paris
sinon pour le canal st martin je pense qu'il faut une autorisation de mémoire auprès de la marie de paris comme pour le canal de l'ourq
(il n'y a rien sur le site de paris: http://www.paris.fr/portail/deplacement ... let_id=657)
peut être que le président cd75 peut nous aider...
pour la Seine effectivement y a un arrêté préfectoral qui interdit de traversée Paris
-
PE le CLAIRON
- Navigue avec (bateau) : une casquette sur la tête
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Vilaine
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
Moi j'ai réussi a descendre un tobogan de piscine!
On c'est fait gauler par le gardien mais je me suis fais passer pour David Arnaud
en pretextant des delais bientot écoulés pour mon dernier film (je pense qu'il a du acheter un CKM je lui ai dit qu'il verait les photos dedant!!:D) et une autorisation de la mairie qui est resté dans la voiture...
Bref le mec a ralé en disant un truc du genre:
"Pu.... de Mairie à la c.. ils auraient pu me prévenir!:D:D
et nous a finalement laissé faire:
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img49]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 39002c.jpg[/img49][/url49]
On c'est fait gauler par le gardien mais je me suis fais passer pour David Arnaud
Bref le mec a ralé en disant un truc du genre:
"Pu.... de Mairie à la c.. ils auraient pu me prévenir!:D:D
et nous a finalement laissé faire:
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img49]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 39002c.jpg[/img49][/url49]
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
- dedel
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
quentinheller
Guisane
Guil
J'ai navigué dans la seine à Boulogne (pres du celebre bois du meme nom) en rodeo et en meetant la tete dans l'eau
A part le troisieme oeil qui me sort de sous l'aisselle gauche tout va bien !
Sans rire sur la seine beaucoup de pollution visuelle mais je pense que certaines rivieres valent tres largement la seine pour choper des saloperies ...
A part le troisieme oeil qui me sort de sous l'aisselle gauche tout va bien !
Sans rire sur la seine beaucoup de pollution visuelle mais je pense que certaines rivieres valent tres largement la seine pour choper des saloperies ...
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par quentinheller
... La Marne par exemple
x Surtout après plus de deux ans d'étiage ! Genre tu navigues et t'as le manche qui glisse si t'as pas collé du papier de verre grain 24 sur l'olive 
Nan, je crois surtout qu'il faut attendre la Centenale... la crue.... Y'a d'la vague si je me souviens dans le plus petit bras à gauche de N-Dame qd y'a du gros... Et puis, slalommer entre les platanes, prendre les quais (Hi hi les radars... Ca aime pas l'eau
) et, peut-être même, trouver des vagues derrière des trottoirs ou des ronds points.... C'est pas donné à tout le monde ! P'têt même (mais là, je vais loin !) qu'on pourrait surfer 1 minutes et 17 secondes avant de se faire pécho par la fluviale [:(!]
... La Marne par exemple
Nan, je crois surtout qu'il faut attendre la Centenale... la crue.... Y'a d'la vague si je me souviens dans le plus petit bras à gauche de N-Dame qd y'a du gros... Et puis, slalommer entre les platanes, prendre les quais (Hi hi les radars... Ca aime pas l'eau
-
quentinheller
Guisane
Guil