N1 Roche sur Yon
Modérateur : REC1
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
suffit d'aller sur le site fédéral voir le calendrier ...c'est pas compliqué
http://www.ffcanoe.asso.fr/calendrier/2 ... CMD=DETAIL
http://www.ffcanoe.asso.fr/calendrier/2 ... CMD=DETAIL
-
CM
- Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
- département : 86
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte
Il y a des infos sur le site des pays de la loire:
http://www.crck.org/paysdelaloire
Est ce que les locaux peuvent nous donner des indications au niveau du parcours: est-ce que le parcours annoncé risque de changer à cause du niveau d'eau, qui est partout le même en France, malheureusement ???
http://www.crck.org/paysdelaloire
Est ce que les locaux peuvent nous donner des indications au niveau du parcours: est-ce que le parcours annoncé risque de changer à cause du niveau d'eau, qui est partout le même en France, malheureusement ???
-
jifra
- Navigue avec (bateau) : c1 boa bidouille
- département : 85
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yon
la pluie arrive ...30 mm prévu demain et de l'eau sur nos tetes en perspective jusqu'a au moins lundi...
le barrage de la roche est a son niveau maximum autorisé....
pourvu qu'ils gardent pour dans quinze jours
aujourdhui niveau à l'echelle de rambourg 0,20m (navigation possible à piquet à partir de 0,40 minimum)
le barrage de la roche est a son niveau maximum autorisé....
pourvu qu'ils gardent pour dans quinze jours
aujourdhui niveau à l'echelle de rambourg 0,20m (navigation possible à piquet à partir de 0,40 minimum)
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Pour info,
comme partout ya pas d'eau dans les rivières, mais nous avons un barrage au dessus (environ15kms) qui. est à sa cote d'hiver comme jifra l'a souligné. Il pleut cette semaine, donc, l'espoir est la, pas de raison qu'on nous refuse le lacher...On a une réunion lundi soir avec la ville de la ROche sur Yo, propriétaire du barrage... On sera donc fixé lundi, mais vu les prévisions météo, je suis plutot optimiste (bcp plus que la semaine dernière...). Pour les infos course, tout est sur le site pays de loire cité plus haut. En ce qui concerne un éventuel parcours de repli, ce sera au dessus, un petit classe 2 en sprint avec un ou deux passage plus délicats, mais je répète, ca devrait aller sur le parcours normal.
Et si en plus, il y a des apports naturels par le bassin versant, on pourrait avoir un bon niveau, donc, continuez la danse de la pluie...
comme partout ya pas d'eau dans les rivières, mais nous avons un barrage au dessus (environ15kms) qui. est à sa cote d'hiver comme jifra l'a souligné. Il pleut cette semaine, donc, l'espoir est la, pas de raison qu'on nous refuse le lacher...On a une réunion lundi soir avec la ville de la ROche sur Yo, propriétaire du barrage... On sera donc fixé lundi, mais vu les prévisions météo, je suis plutot optimiste (bcp plus que la semaine dernière...). Pour les infos course, tout est sur le site pays de loire cité plus haut. En ce qui concerne un éventuel parcours de repli, ce sera au dessus, un petit classe 2 en sprint avec un ou deux passage plus délicats, mais je répète, ca devrait aller sur le parcours normal.
Et si en plus, il y a des apports naturels par le bassin versant, on pourrait avoir un bon niveau, donc, continuez la danse de la pluie...
-
jifra
0.4m à l"echelle de rambourg cet apres midi
trop petit pour piquet
ben oui moi aussi je prends mes reperes
mais bon ca fait deux ans qu'on a rien fait la bas..
navig sur la partie haute
il pleut encore.
visez donc le site
http://www.windguru.cz/int/index.php?lang=eng
pour avoir des infos locales
spot les sables d'olonne ou cholet...en france ..voui
trop petit pour piquet
ben oui moi aussi je prends mes reperes
mais bon ca fait deux ans qu'on a rien fait la bas..
navig sur la partie haute
il pleut encore.
visez donc le site
http://www.windguru.cz/int/index.php?lang=eng
pour avoir des infos locales
spot les sables d'olonne ou cholet...en france ..voui
-
jifra
c'est mieux en copiant le lien
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img41]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 8a280d.jpg[/img41][/url41]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][img41]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 8a280d.jpg[/img41][/url41]
-
mickHybois
- département : 56
- club : CLUB NAUTIQUE DE BAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Blavet, Evel, Scorff, Ellé...
-
olivierleau
- Navigue avec (bateau) :
- département : 17
- club : FOYER DES JEUNES D/SAUJON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
jifra
meuh non ,faut laisser partir vers le gros pavé à gauche puis tirer à droite et se laisser glisser à gauche des deux pleureurs en bas...
enfin c'est comme ça que je faisais quand j'étais jeune et beau.
pour les ceusses qui veulent venir reconnaitre il pleut encore mais moins que ces derniers jours le niveau devrait se maintenir jusqu'à - allez soyons fous - mercredi p'tete jeudi ( le froid revient mardi)
le parcoours est sympa à partir de boutet (petit deux ) attention à la chaussée de Ripaud un arbre est en travers sous l'eau à la reception ...on essaye de l'enlever cet après midi...mais prudence
de plus le barrge de laroche sur yon est officieusement au dessus de sa cote normale et ne lache pas...
on en garde sous le coude!!!!!
enfin c'est comme ça que je faisais quand j'étais jeune et beau.
pour les ceusses qui veulent venir reconnaitre il pleut encore mais moins que ces derniers jours le niveau devrait se maintenir jusqu'à - allez soyons fous - mercredi p'tete jeudi ( le froid revient mardi)
le parcoours est sympa à partir de boutet (petit deux ) attention à la chaussée de Ripaud un arbre est en travers sous l'eau à la reception ...on essaye de l'enlever cet après midi...mais prudence
de plus le barrge de laroche sur yon est officieusement au dessus de sa cote normale et ne lache pas...
on en garde sous le coude!!!!!
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cerise08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cerise08
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
cerise08
quand je donner l'exemple de la tente c'été pour rire!! a moin qu'il y est un camping d'ouvert!
Il faut respecter toutes les régles car c'est vrai que se faire "allumer" se n'est pas drole! et après l'envie d'organiser n'est plus forcement présente!
Bonne chance a l'organisation et que se soit une grande fête!!
Il faut respecter toutes les régles car c'est vrai que se faire "allumer" se n'est pas drole! et après l'envie d'organiser n'est plus forcement présente!
Bonne chance a l'organisation et que se soit une grande fête!!
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
pour dormir
il existe les hotels (et oui on est loin de l'esprit kayakiste...:evil:que voulez vous tous ce perd)
pour 30 euros on trouve des chambres pour 3 personnes et en rajoutant 4 euros par personnes on a le petit déjeuner ce qui fait environ 14€/ personnes (si je sais bien compter 30+4+4+4=42 42/3=14)
pour info on trouve facilement a la roche/Yon>>> première classe ou formule 1
il existe les hotels (et oui on est loin de l'esprit kayakiste...:evil:que voulez vous tous ce perd)
pour 30 euros on trouve des chambres pour 3 personnes et en rajoutant 4 euros par personnes on a le petit déjeuner ce qui fait environ 14€/ personnes (si je sais bien compter 30+4+4+4=42 42/3=14)
pour info on trouve facilement a la roche/Yon>>> première classe ou formule 1
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
jifra
politiquecolos.....p'tête ...
mais le vendeen de base sourit
il est meme pret a vider ses bouteilles de bacot pour les remplir de l'eau qui sera "délestée"pour la mettre au frais pour les touristes de cet été.
j'ai rarement entendu (bruit,hélas fondé) pire ineptie.
vous inquietez pas,les gars,les rivalités entre descendeurs slalomeurs freestyleurs patineurs curlingueurs ou autres vols libres occupent bien la populace ;nous autres on s'occupe des choses bien autrement importantes....
l'eau vient de la pluie sur nos t^tes et il repleut à partir de mercredi le week end sera pourri (30 mm vendredi)
0.30 echelle de rambourg aujourd'hui.(pas navigable)
infos demain...
mais le vendeen de base sourit
il est meme pret a vider ses bouteilles de bacot pour les remplir de l'eau qui sera "délestée"pour la mettre au frais pour les touristes de cet été.
j'ai rarement entendu (bruit,hélas fondé) pire ineptie.
vous inquietez pas,les gars,les rivalités entre descendeurs slalomeurs freestyleurs patineurs curlingueurs ou autres vols libres occupent bien la populace ;nous autres on s'occupe des choses bien autrement importantes....
l'eau vient de la pluie sur nos t^tes et il repleut à partir de mercredi le week end sera pourri (30 mm vendredi)
0.30 echelle de rambourg aujourd'hui.(pas navigable)
infos demain...