Je ne sais pas quel boat acheter (d'occase). Niveau technique moyen
Je fais du freestyle depuis 3/4 ans, g un switch (que je vends) et je cherche un autre bateau. Je mesure 1 m 80 et pèse 80 kg.
J'hésite entre le S 6 (190 ou 200), le EZ, le SKIP et le TECHNO.
Mes spots sont différents mais surtout fais de vagues peu pentues.J'm bcp les vagues et peu les rouleaux mais si le bateau m'aide pourquoi pas!!
besoin d'aide !!!
Modérateur : Fredo_07
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
on ne le repettera jamais assez, mais le mieux est d'essayer avant de se décider.
mais sinon le plus adapter vu ton poid serait le techno et en plus il à une super glisse, voir le sub6 200 mais glissera peut etre moins en vague (mais je ne l'ai pas essayer).
r1
http://www.cock.fr.st
mais sinon le plus adapter vu ton poid serait le techno et en plus il à une super glisse, voir le sub6 200 mais glissera peut etre moins en vague (mais je ne l'ai pas essayer).
r1
http://www.cock.fr.st
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
si tu as quelques problèmes en rouleau essaye le sub 6 5 min ne serait-ce que sur le plat et tu comprendras vite que ce bateau est une vrai balle en rouleau.
Sinon je pense que tu peux essayer le AIR de riot qui as l'air de bien donner en vagues (livrés avec des ailerons).
Bon courage!:)
Reach the NIRVANA on the river!
Sinon je pense que tu peux essayer le AIR de riot qui as l'air de bien donner en vagues (livrés avec des ailerons).
Bon courage!:)
Reach the NIRVANA on the river!