vidéo trip frayeur
Modérateur : Vincent
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
quote:Posté par pierre
Et bien nous, au club de Sablé sur Sarthe, on faisait des sortie aux Pont De Cé dans le Maine et loire pres d'Angers.
Au programme apprentissage de l'ancrage et apres séance de natation.
On plongeaient dans les tourbillons.Y'en as qui ressortait sans chaussons.
et un jours on m'a dit que la Loire avait la particularité de posséder plusieurs lits. (1 d'eau, 1 d'eau et de sable et 1 au fond genre plus de sable que d'eau...)
les tourbillons traversant les couches d'eau en entrainant vers le fond.
Moi je dit Bravo au BE de notre club, originaire des Pont de Cé, natif de Montreuil Juigné de nous avoir emmener faire ca.
A oui aussi il des pieux dans la Loire, ancienne fondation de pont detruis...
Bon c'est sur ca degourdis qund on est gamin apres on as l'impression d'avoir nagé "dans de l'eau vive", surtout que part la haut ce n'est pas choses courante.
Apres ya jamais eu de carton, mais je sais pas si il continu de le faire les jeunot??
J'ai nager pas mal de fois la bas mais ce n'est plus au programme du club de sortir aux ponts de cé ...
Et bien nous, au club de Sablé sur Sarthe, on faisait des sortie aux Pont De Cé dans le Maine et loire pres d'Angers.
Au programme apprentissage de l'ancrage et apres séance de natation.
On plongeaient dans les tourbillons.Y'en as qui ressortait sans chaussons.
et un jours on m'a dit que la Loire avait la particularité de posséder plusieurs lits. (1 d'eau, 1 d'eau et de sable et 1 au fond genre plus de sable que d'eau...)
les tourbillons traversant les couches d'eau en entrainant vers le fond.
Moi je dit Bravo au BE de notre club, originaire des Pont de Cé, natif de Montreuil Juigné de nous avoir emmener faire ca.
A oui aussi il des pieux dans la Loire, ancienne fondation de pont detruis...
Bon c'est sur ca degourdis qund on est gamin apres on as l'impression d'avoir nagé "dans de l'eau vive", surtout que part la haut ce n'est pas choses courante.
Apres ya jamais eu de carton, mais je sais pas si il continu de le faire les jeunot??
J'ai nager pas mal de fois la bas mais ce n'est plus au programme du club de sortir aux ponts de cé ...
-
Account Deleted
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74