mais qui est ce fameux guitou 21???
Modérateur : REC1
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
dans la plupart des sujets auxquels guitou21 a participé, il a attaqué les différents interlocuteurs sous couvert d'un anonymat plutôt étrangement toléré par les modérateurs... qui est il?...peut être fait il du c2???
en tout cas il n'a pas le courage d'assumer ses opinions, ce qui le range dans la très large catégorie des faux-culs et des gens qui ne méritent que le mépris qui leur est dû.
en tout cas il n'a pas le courage d'assumer ses opinions, ce qui le range dans la très large catégorie des faux-culs et des gens qui ne méritent que le mépris qui leur est dû.
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
on peut détecter facilement certains profils qui sont de toute évidence bidon, mais il est parfois difficile de savoir si on a affaire à un usurpateur ou simplement à un énervé du clavier.
Peut-être qu'on a raté un épisode avec le guitou21, mais en tout cas vous pouvez toujours contacter un modérateur si certains propos vous semblent déplacés. En attendant, ce qui me semble (un peu) déplacé c'est d'associer plusieurs personnes à celui qui se cache (ou pas) derrière un profil que vous soupçonnez comme bidon. Je laisse le topic ouvert pour voir si guitou21 veut se manifester et nous en dire plus...
Peut-être qu'on a raté un épisode avec le guitou21, mais en tout cas vous pouvez toujours contacter un modérateur si certains propos vous semblent déplacés. En attendant, ce qui me semble (un peu) déplacé c'est d'associer plusieurs personnes à celui qui se cache (ou pas) derrière un profil que vous soupçonnez comme bidon. Je laisse le topic ouvert pour voir si guitou21 veut se manifester et nous en dire plus...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
quote:Posté par marech
petit penchant pour guillaume alzingre ayant creer un autre profil,ou arnaud hybois
Si j ai quelques choses a dire j ai pas besoin d un faux nom.
Sinon c est moi qui est decouvert que Guitou 21 est de l equipe vu que j ai trouvé un ordi connecté sous son nom en espagne, j aurais fermé ma gueule si c etait moi.
Des mecs qui ont créer des faux pseudos pour osez prendre parti a une discution ca s'est deja fais en equipe: Harald Marzolf, Stephane Santamaria. perso j ai pas besoin de ca.
petit penchant pour guillaume alzingre ayant creer un autre profil,ou arnaud hybois
Si j ai quelques choses a dire j ai pas besoin d un faux nom.
Sinon c est moi qui est decouvert que Guitou 21 est de l equipe vu que j ai trouvé un ordi connecté sous son nom en espagne, j aurais fermé ma gueule si c etait moi.
Des mecs qui ont créer des faux pseudos pour osez prendre parti a une discution ca s'est deja fais en equipe: Harald Marzolf, Stephane Santamaria. perso j ai pas besoin de ca.
-
alaure
- Navigue avec (bateau) : savage, hosanna, plus rien
- département : 33
- club : CLUB CANOE KAYAK LIMOUXIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude, Dordogne, Mascaret.
Ca commençait bien cette histoire, on cherchait un p'tit rigolo au début; et puis un p'tit coup de gueule de Cyril et ça tourne à l'Inquisition ! (je ne met pas en cause la légitimité de cette gueulante, soyons clairs).
Défoulez vous sur l'eau et restons jovial sur evo.8)
ps: Guitou 21 t'as intérêt à faire dans l'humour si tu veux que la pression tombe!!:D
Défoulez vous sur l'eau et restons jovial sur evo.8)
ps: Guitou 21 t'as intérêt à faire dans l'humour si tu veux que la pression tombe!!:D
-
marech
- Navigue avec (bateau) : slingshot 355
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quelques pistes d'aprés sherlockmarech
guitou21 doit étre breton car ils vas sur la plus par des sujets de l'ouest voire même plutot du morbihan.
cependant il fait croire qu'il est de lyon dans un autre topyc
dans un autre il nous informe qu'il a un noname un C1 comme par hasard
il est de l'équipe de france
ha ha on t'as percé à jour !!!
guitou21 doit étre breton car ils vas sur la plus par des sujets de l'ouest voire même plutot du morbihan.
cependant il fait croire qu'il est de lyon dans un autre topyc
dans un autre il nous informe qu'il a un noname un C1 comme par hasard
il est de l'équipe de france
ha ha on t'as percé à jour !!!