La triste nouvelle du décès de Marc Villebrun m'a rappelé le départ tout aussi brutal à Hawaï de Malik Joyeux, alors que nous vibrions pour le dernier salon nautique de Paris !
J'ouvre ce topic car je m'aperçois que, sur EVO, personne n'a rendu hommage à ce jeune surfeur pro Tahitien (notre cousin du bout du monde), reconnu comme un maître de Teahupoo ! Un style superbe, un bon état d'esprit...
[imgm0]http://www.oxbow.fr/image/water/team/su ... 13_xxs.jpg[/imgm0]
Je vous conseille la page suivante que son partenaire lui a dédié ; le visionnage des vidéos qui y sont liées vous aiderons à apprécier ses qualités humaines et sportives !
[urlm0]http://www.oxbow.fr/fr/1-oxboworld/team/team-115.html[/urlm0]
Vive l'eau vive et les sensations qu'elle nous procure, mais que l'humilité, la prudence et le respect soient des valeurs qui accompagnent la glisse.
La réalité doit s'accepter, aussi difficile et triste soit-elle...
Condoléances à la grande famille du surf
ricou:(:evil:
A la mémoire de Malik Joyeux
Modérateur : Vincent
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Les nouvelles sont bien tristes en ce moment sur EVO (et ailleurs aussi avec le décès de JC Lafaille). 
La nature nous rappelle qu'elle est la plus forte, on peut jouer avec un certain temps, mais on ne peut la dominer.
En attendant des jours meilleurs, toutes ces nouvelles me foutent les boules.
?:evil:
La nature nous rappelle qu'elle est la plus forte, on peut jouer avec un certain temps, mais on ne peut la dominer.
En attendant des jours meilleurs, toutes ces nouvelles me foutent les boules.