Décès de Marc Villebrun sur le Nil
Modérateur : Vincent
- jibé
- Navigue avec (bateau) : un optima et bien le slingshot ,un sayan , et les king ping a des pots , wave hopper occasionellement
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'orb ,l'aude , le bas et le moyen tarn , pierre lys .
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
Pas de mots...beaucoup de tristesse...
Un ami de jeunesse qui s'en va...un des grands de Réals à l'époque des stages ligues avec Montpellier, Cessenon et Nîmes...
J'espere vivement que ton projet continuera et que de là ou tu es tu continueras ton combat...
Je pense que l'ensemble de la Ligue Languedoc est très touchée par ton départ...
Toutes mes condoléances à sa famille.
Le club de Nîmes
Un ami de jeunesse qui s'en va...un des grands de Réals à l'époque des stages ligues avec Montpellier, Cessenon et Nîmes...
J'espere vivement que ton projet continuera et que de là ou tu es tu continueras ton combat...
Je pense que l'ensemble de la Ligue Languedoc est très touchée par ton départ...
Toutes mes condoléances à sa famille.
Le club de Nîmes
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- jam
- Navigue avec (bateau) : AUCUN
- département : Herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ORB
Marc nous n'oublierons jamais ton sourire, ta rage de faire connaitre et reconnaitre le free style, que de belles images du bassin de Réals au JT de France 2 il y a si peu de temps ou tu expliquais les différentes figures avec Fred, Olive, le petit Thomas pour lequel tu resteras toujours un grand frère...les clubs de Cessenon et Béziers en spectateurs.
Ta passion t'a emporté et tu nous manques déjà.
Nous sommes de tout coeur avec tes proches et amis.
Anne MORERA pour le Canoë Kayak Biterrois
Ta passion t'a emporté et tu nous manques déjà.
Nous sommes de tout coeur avec tes proches et amis.
Anne MORERA pour le Canoë Kayak Biterrois
-
Caskaboulons
- Navigue avec (bateau) : troué...
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est absolument terrible. J'ai croisé Marc au Salon Nautique en décembre dernier, et j'avais eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui de nos différents voyages et de son projet en Ouganda. Avec son enthousiasme communicatif et une passion visiblement débordante, c'est typiquement le genre de personnes qui font la richesse de notre sport. Mes pensées vont à la famille et aux proches, mais aussi aux pagayeurs qui l'accompagnaient et pour qui cela doit être très dur également. Courage.
-
legwenn
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte, du tubing au V6. . .
voir plus - département : 44
- club : S.N.O.S. C.K. ST NAZAIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la rouzielle supérieure, (III, IV, V,) entre St Saturnin les deux églises et le pont de chemin de fer de St Jean le Velu.
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
pour l'avoir rencontré a la Flip Flap et au free wave contest je peux symplement dire que le souvenir que je garde de Marc c'est un gars vraiment sympa, ouvert sur les autres comme ca a deja été dit, et avec une bonne humeur et une motivation vraiment contagieuse.
Toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches, bon courage.
Toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches, bon courage.
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
team moloko
- Navigue avec (bateau) : lucid PERCEPTION
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orb
pierre de la lys
bourg St maurice (mais bon g laisser la main sur le bassin)
Ce mois est l'un des plus triste pour la "FAMILLE KAYAK"
Une fois de plus, le sort s'acharne sur l'un de ces membres
Nul n'aurait penser à cela et surtout pas dans ces condition !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais force est de constaté que tu n'est plus parmis nous.
TU NOUS MANQUE DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes les personnes qui t'ont cotoyé, de près ou de loint se souviendront de toi
tu nous a , à ta manière, fait aimer ce sport, et la aidé à le faire évolué jusqu'à devenir se qu'il est aujourd'hui
nous retiendrons de toi ta bonne humeur permanente, ta joie de vivre, tout c momment partagé en ta compagnie pour tout cela la vallée de l'orb t'en remercie du fond du coeur.
la Vallée de l'ORB espère que de là ou tu te trouve tu recevra nos messages de sympatie.
toutes nos pensé sont tourné vers la famille et que tous nos messages les aident en ce momment!!!!!!!!!!!!
nos sincères condoléances
Team MOLOKO **** Tonio ****
C.K.Biterrois
que toute nos ondes te parvienne ou que tu sois
Une fois de plus, le sort s'acharne sur l'un de ces membres
Nul n'aurait penser à cela et surtout pas dans ces condition !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais force est de constaté que tu n'est plus parmis nous.
TU NOUS MANQUE DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes les personnes qui t'ont cotoyé, de près ou de loint se souviendront de toi
tu nous a , à ta manière, fait aimer ce sport, et la aidé à le faire évolué jusqu'à devenir se qu'il est aujourd'hui
nous retiendrons de toi ta bonne humeur permanente, ta joie de vivre, tout c momment partagé en ta compagnie pour tout cela la vallée de l'orb t'en remercie du fond du coeur.
la Vallée de l'ORB espère que de là ou tu te trouve tu recevra nos messages de sympatie.
toutes nos pensé sont tourné vers la famille et que tous nos messages les aident en ce momment!!!!!!!!!!!!
nos sincères condoléances
Team MOLOKO **** Tonio ****
C.K.Biterrois
que toute nos ondes te parvienne ou que tu sois
-
fanfanvillebrun
- Navigue avec (bateau) :
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut a tous, je suis francois villebrun le frere jumeaux de marc.
c est lundi matin que j ai appris la disparition de mon frere. c est un grand malheur pour nous tous. merci de vos messages et de ton temoignage dje.
toute la famille vous remercie.
notre grand frere olivier sera a entebbe des vendredi aux dernieres nouvelles. je pense le rejoindre egalement. si les collegues qui l on accompagne en ouganda puisse me donner leurs coordonnes. je n hesiterai pas a vous rappeller. aussi, si d autres temoignages des circonstances du drame vous avez, merci de me m ecrire.
merci voici mon mail fanfanvillebrun@hotmail.fr
00420777018369
c est lundi matin que j ai appris la disparition de mon frere. c est un grand malheur pour nous tous. merci de vos messages et de ton temoignage dje.
toute la famille vous remercie.
notre grand frere olivier sera a entebbe des vendredi aux dernieres nouvelles. je pense le rejoindre egalement. si les collegues qui l on accompagne en ouganda puisse me donner leurs coordonnes. je n hesiterai pas a vous rappeller. aussi, si d autres temoignages des circonstances du drame vous avez, merci de me m ecrire.
merci voici mon mail fanfanvillebrun@hotmail.fr
00420777018369