Merci Gus, mais je crois que j'y vais pô à St-Pierre. Bye Treigneac...snif... Mais je vais soit sur l'Eyrieux ou l'Allier (ou les deux) . Bourg, j'arrive!!!(pas sûr).
JE VEUX MON CLASSEMENT!!!
L'Orne
Modérateur : REC1
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
-
schlet
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220, King Pin
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca, koritnica, l'isère, la lesse, le guil, l'ubaye, la durance, l'ill en alsace, dora balté, pallaressa, haute garonne
La course était super longue à mon goût, enfin faut dire que j'y suis allé pour avoir une perf pour mon BE et que cela fait longtemep que j'avais pas vu un pâle creuse et un bateau de descente!
C'est sympa comme rivière pour la basse normandie, ca bouge un peu mais sans plus. Moi qui fait du rodéo cela m'a fait doucement rigoler quand j'ai vu des mec en rodéo essayer de claquer quelques figures car à part 2 ou 3 truc sympa et un peu mouvementé il n'y a rien de spécial à faire en freestyle sur cette rivière.
Peut être avec plus d'eau y a moyen de se faire please mais je suis pas super sur quand même, cela reste une rivière avec peu de dénivellé.
Sur ce bon ride pour les rideur et bonne descendeur pour les descendeur!
Bon kayak pour tous les autres.
Jeannot
C'est sympa comme rivière pour la basse normandie, ca bouge un peu mais sans plus. Moi qui fait du rodéo cela m'a fait doucement rigoler quand j'ai vu des mec en rodéo essayer de claquer quelques figures car à part 2 ou 3 truc sympa et un peu mouvementé il n'y a rien de spécial à faire en freestyle sur cette rivière.
Peut être avec plus d'eau y a moyen de se faire please mais je suis pas super sur quand même, cela reste une rivière avec peu de dénivellé.
Sur ce bon ride pour les rideur et bonne descendeur pour les descendeur!
Bon kayak pour tous les autres.
Jeannot
-
yop
Rapido - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres bretonnes
On est le soir du 10 et toujours aucun résultats.
[:(!]
De même, j'ai un copain qui avait commandé le journal de l'Orne, il vient de le recevoir, mais il n'y a pas marquer les temps (et aussi les points, mais ça fallait s'en douter), sinon ceux des quelques premiers, et les cadets eux non plus ne figurent pas sur les résultats .[:(!][:(!][:(!]
celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue
De même, j'ai un copain qui avait commandé le journal de l'Orne, il vient de le recevoir, mais il n'y a pas marquer les temps (et aussi les points, mais ça fallait s'en douter), sinon ceux des quelques premiers, et les cadets eux non plus ne figurent pas sur les résultats .[:(!][:(!][:(!]
celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue
- Rantanplan
- Navigue avec (bateau) : Flash,Eka
Midas
Kitiwec
Oldtown Discovery - département : 40
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Midouze
La Douze et autres planiols des Landes