Comme, malheureusement d'autres
Je me suis fait voler 2 pagaies quasi neuves (achetées il y a 3 mois):
-Une Lettman petites pales sans insert. J'avais éffacé la bande du milieu sur les trois bandes de chaque pale. Il y a juste un tout petit pet' sur la pale gauche, laissant apparaître qq fil de kevlar. Il y avait un petit autocollant "ergonom" sur le manchon alu.
-Un pagaie de freestyle qui a servie 3 fois. Manche ergo carbonne récupéré sur une Werner, donc pas commun du tout!! Pales rodéo Double Dutch rouge (on en voit pas à tout les coins de rue contrairement aux jaunes)
Si jamais le voleur essairai de revendre les Pales rodéo Double Dutch rouge, à part, faites attention, je les avais retaillé en biseau sur le bout du manchon pour pouvoir les rentrer sur le manche Werner non prévu à cet effet.
Cela c'est passé dans entre le 2 fév. 21h30 et le 3 fév. 12H. La porte du club (CK Toulousain) à été forcée au pied de biche.
Par la même occasion la Délirious jaune, kité en C1 de Piep à également disparu...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui a en marre de se faire voler ses pagaies (c'est déjà la 2° fois!)