vidéo saint pé
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oué j'ai vu aussi qu'elle était en lien a parti des vidéos du site de campbell,perso je trouve sa assez laid comme navigue en particulier celle ci de st pé,mais bon après c'est efficasse:oops:
et à voir les vidéos de son site ce n'est pas pour être chauvain mais la plus belle navigue reste française[:p]8)!
et à voir les vidéos de son site ce n'est pas pour être chauvain mais la plus belle navigue reste française[:p]8)!
-
Account Deleted
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
quote:quentino Posted - 01 févr. 2006 : 16:57:31
--------------------------------------------------------------------------------
et à voir les vidéos de son site ce n'est pas pour être chauvain mais la plus belle navigue reste française!
sur la videos de St Pee, jdis rien. mais quand on voit ses videos des mondiaux, on peut quand meme voir quil avance vachement vite. critiquez sa navigation si vous voulez mais moi jai ete impressione en voyant la vitesse a laquelle il allait.
--------------------------------------------------------------------------------
et à voir les vidéos de son site ce n'est pas pour être chauvain mais la plus belle navigue reste française!
sur la videos de St Pee, jdis rien. mais quand on voit ses videos des mondiaux, on peut quand meme voir quil avance vachement vite. critiquez sa navigation si vous voulez mais moi jai ete impressione en voyant la vitesse a laquelle il allait.
- orange
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
- orange
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
C'est pas forcement bourrin, il a que la peau sur ls os. Par contre il a une qualité de transmission énorme! Et comme l'a très justement rappelé Quentin, un truc que l'on a tendance à oublier en France c'est qu'en slalom le but n'est pas de naviguer propre ou beau, le but est de naviguer vite et le seul juge est le chrono...
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
quote:Posté par pita69
quand il y aura une note d'estétismeen course, lui ne sera pas champion du monde..
en attendant, il avance bien...et c'est bien de mettre des video en ligne...
Je vois pas ce que l'esthetisme vient faire la-dedans?!:)
Je suis d'accord avec Joker-eph, c'est un entrainement et c'est fait pour se perfectionner!!;)
Ce qu'il fait plutôt bien vus ses résultats...
quand il y aura une note d'estétismeen course, lui ne sera pas champion du monde..
en attendant, il avance bien...et c'est bien de mettre des video en ligne...
Je vois pas ce que l'esthetisme vient faire la-dedans?!:)
Je suis d'accord avec Joker-eph, c'est un entrainement et c'est fait pour se perfectionner!!;)
Ce qu'il fait plutôt bien vus ses résultats...